Lärry a écrit :
dave70 a écrit :
Eur0nymous a écrit :
N'empeche qu'en Anglais ou en Norvégien, on les descend pas autant pourtant y'a des textes tout aussi ridicules ! Bien que j'adore le Black, je suis pas vraiment d'accord avec leur idéologie et leurs paroles.
Et puis pour avori des paroles y'a pas besoin de faire du Black, cf. Eths...
Je n'ai à aucun moment dit le contraire cher ami ;-) Heureusement tout de même qu'il n'y a pas que certains groupes français qui se ridiculisent, sinon ce serait grave
Mais certains groupes français, Norvégiens ou n'importe quel autre groupe veulent être tellement violent qu'à la fin ils en deviennent ridicule. Je me souvient notament d'un groupe s'appelant Mayhem. J'ai beau avoir pas mal d'ouverture d'esprit, j'ai jamais comprit le culte des fans pour ce groupe de tarés
Ils étaient tellement intelligent que lorsqu'ils ont trouvés le cadavre de leur chanteur qui s'était fait explosé la tête avec un fusil, ils ont pris des morceaux de cervelle pour les manger, et des morceaux de crâne pour s'en faire des colliers et enfin pris des clichés du cadavre pour le foutre sur une pochette d'un E.P.
Incroyable, n'est ce pas???
c'est une connerie cett ehistoire nan ????
Euh mon psedo Euronymous vient d'un membre de ce groupe, le guitariste en l'occurence qui etait un gratteu d'exception. J'adore leur musique mais leur ideologie ne m'a jamais plu.
En fait, le chanteur (Dead, portait bien son nom) s'est mis une balle de chevrotine dans la tête. Euronymous, dans un trip perso, décide de prendre en photo le cadavre de son ami pour lui. Cet photo a filtré ensuite sur le net et quand on dit qu'ils en ont fais une pochette d'album ce sont juste de belles conneries
mais Euro a deja deconné à la base. L'histoire avec les morceaux de crane est fausse aussi, meme si Euronymous voulait garder le cadavre de Dead chez lui (la police ayant refusé tout simplement, ca met fin a cette rumeur
).
Deux ans plus tard, Euronymous se prendra 23 coups de couteaux par son "meilleur ami" Varg Vikerness (alias Burzum). Soit dit en passant, ce mec est le pire de tous. En prison après le meurtre d'Euronymous et d'autres actes a la con, il a ecrit un livre à la Mein Kampf, sur ses origines norvégiennes "pures"...
Mais dis toi qu'il y a pire
Des groupes de black metal norvégiens avait formé une sorte de mafia du BM, l'Inner Circle, qui avait pour passe-temps de bruler les eglises norvégiennes et de comettre des meurtres.
On le sais peu mais des membres de Mayhem, Emperor, Darkthrone et autres des plus grands groupes norvégiens de Black Metal en ont fais partie
Voila pour la partie historique du Black Metal...
Je ne cautionne pas du tout tout les actes et ideologies de ces gens, mais l'ambiance malsaine et le style de musique qu'ils ont crées me rendent plus que dingues ^^
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)