Le groupe le plus violent que vous connaissez.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eur0nymous
N'empeche qu'en Anglais ou en Norvégien, on les descend pas autant pourtant y'a des textes tout aussi ridicules ! Bien que j'adore le Black, je suis pas vraiment d'accord avec leur idéologie et leurs paroles.

Et puis pour avoir des paroles de ce genre y'a pas vraiment besoin de faire du Black, cf. Eths...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Eur0nymous a écrit :
N'empeche qu'en Anglais ou en Norvégien, on les descend pas autant pourtant y'a des textes tout aussi ridicules ! Bien que j'adore le Black, je suis pas vraiment d'accord avec leur idéologie et leurs paroles.

Et puis pour avori des paroles y'a pas besoin de faire du Black, cf. Eths...

Je n'ai à aucun moment dit le contraire cher ami ;-) Heureusement tout de même qu'il n'y a pas que certains groupes français qui se ridiculisent, sinon ce serait grave Mais certains groupes français, Norvégiens ou n'importe quel autre groupe veulent être tellement violent qu'à la fin ils en deviennent ridicule. Je me souvient notament d'un groupe s'appelant Mayhem. J'ai beau avoir pas mal d'ouverture d'esprit, j'ai jamais comprit le culte des fans pour ce groupe de tarés Ils étaient tellement intelligent que lorsqu'ils ont trouvés le cadavre de leur chanteur qui s'était fait explosé la tête avec un fusil, ils ont pris des morceaux de cervelle pour les manger, et des morceaux de crâne pour s'en faire des colliers et enfin pris des clichés du cadavre pour le foutre sur une pochette d'un E.P.

Incroyable, n'est ce pas???
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
dave70 a écrit :
Eur0nymous a écrit :

Je n'ai à aucun moment dit le contraire cher ami ;-) Heureusement tout de même qu'il n'y a pas que certains groupes français qui se ridiculisent, sinon ce serait grave Mais certains groupes français, Norvégiens ou n'importe quel autre groupe veulent être tellement violent qu'à la fin ils en deviennent ridicule. Je me souvient notament d'un groupe s'appelant Mayhem. J'ai beau avoir pas mal d'ouverture d'esprit, j'ai jamais comprit le culte des fans pour ce groupe de tarés Ils étaient tellement intelligent que lorsqu'ils ont trouvés le cadavre de leur chanteur qui s'était fait explosé la tête avec un fusil, ils ont pris des morceaux de cervelle pour les manger, et des morceaux de crâne pour s'en faire des colliers et enfin pris des clichés du cadavre pour le foutre sur une pochette d'un E.P.

c'est une connerie cett ehistoire nan ????
A million flies can't be wrong.
Eur0nymous
Lärry a écrit :
dave70 a écrit :
Eur0nymous a écrit :

Euh mon psedo Euronymous vient d'un membre de ce groupe, le guitariste en l'occurence qui etait un gratteu d'exception. J'adore leur musique mais leur ideologie ne m'a jamais plu.
En fait, le chanteur (Dead, portait bien son nom) s'est mis une balle de chevrotine dans la tête. Euronymous, dans un trip perso, décide de prendre en photo le cadavre de son ami pour lui. Cet photo a filtré ensuite sur le net et quand on dit qu'ils en ont fais une pochette d'album ce sont juste de belles conneries mais Euro a deja deconné à la base. L'histoire avec les morceaux de crane est fausse aussi, meme si Euronymous voulait garder le cadavre de Dead chez lui (la police ayant refusé tout simplement, ca met fin a cette rumeur ).
Deux ans plus tard, Euronymous se prendra 23 coups de couteaux par son "meilleur ami" Varg Vikerness (alias Burzum). Soit dit en passant, ce mec est le pire de tous. En prison après le meurtre d'Euronymous et d'autres actes a la con, il a ecrit un livre à la Mein Kampf, sur ses origines norvégiennes "pures"...

Mais dis toi qu'il y a pire Des groupes de black metal norvégiens avait formé une sorte de mafia du BM, l'Inner Circle, qui avait pour passe-temps de bruler les eglises norvégiennes et de comettre des meurtres.
On le sais peu mais des membres de Mayhem, Emperor, Darkthrone et autres des plus grands groupes norvégiens de Black Metal en ont fais partie

Voila pour la partie historique du Black Metal...
Je ne cautionne pas du tout tout les actes et ideologies de ces gens, mais l'ambiance malsaine et le style de musique qu'ils ont crées me rendent plus que dingues ^^
Oh bruler des églises, c'est pas bien grave, c'est presque un acte civique.

( à prendre au xème degré..............sachant que x = ...ahahaha ! )
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Lärry
Eur0nymous a écrit :
Lärry a écrit :
dave70 a écrit :
Eur0nymous a écrit :

Euh mon psedo Euronymous vient d'un membre de ce groupe, le guitariste en l'occurence qui etait un gratteu d'exception. J'adore leur musique mais leur ideologie ne m'a jamais plu.
En fait, le chanteur (Dead, portait bien son nom) s'est mis une balle de chevrotine dans la tête. Euronymous, dans un trip perso, décide de prendre en photo le cadavre de son ami pour lui. Cet photo a filtré ensuite sur le net et quand on dit qu'ils en ont fais une pochette d'album ce sont juste de belles conneries mais Euro a deja deconné à la base. L'histoire avec les morceaux de crane est fausse aussi, meme si Euronymous voulait garder le cadavre de Dead chez lui (la police ayant refusé tout simplement, ca met fin a cette rumeur ).
Deux ans plus tard, Euronymous se prendra 23 coups de couteaux par son "meilleur ami" Varg Vikerness (alias Burzum). Soit dit en passant, ce mec est le pire de tous. En prison après le meurtre d'Euronymous et d'autres actes a la con, il a ecrit un livre à la Mein Kampf, sur ses origines norvégiennes "pures"...

Mais dis toi qu'il y a pire Des groupes de black metal norvégiens avait formé une sorte de mafia du BM, l'Inner Circle, qui avait pour passe-temps de bruler les eglises norvégiennes et de comettre des meurtres.
On le sais peu mais des membres de Mayhem, Emperor, Darkthrone et autres des plus grands groupes norvégiens de Black Metal en ont fais partie

Voila pour la partie historique du Black Metal...
Je ne cautionne pas du tout tout les actes et ideologies de ces gens, mais l'ambiance malsaine et le style de musique qu'ils ont crées me rendent plus que dingues ^^

j'ai aussi entendu une légende urbaine disant que Varg Vikerness se seariy fait gauler a sa sortie de taule en essayant de franchir la frontière Norvégienne pour aller en Suède avec des haches et des M16 ..... je ne sais aps si c'est vrai mais c'est un elégende qui me fauiit tripper....
mouaahahahahaha...en totu cas merci pour l'historique et la rectif , c'est qd mm très drole...
quoi macabre ?? un peu aussi oui ...
Ouais, selon mon frère qui écoute ce genre de truc, il se serait échappé de prison et se serait fait surprendre avec des explosifs et des armes plein sa petite voiture.
Je crois qu'on peut le dire, Burzum est le groupe qui remporte la palme de celui qui pi... du groupe le plus violent.
Lärry
j'ai entendu aussi une version aqvec bazooka et lance roquettes mais j'y crois moins.... mais j'imagine le type ne train de passer la frontière qui se fait capter par un douanier...
-" rien a déclaré ???
-non non ...
-et les lance rockettes la ??
-c'est pour un ami…"
Lärry a écrit :

-c'est pour un ami…"

:mdr:
Lärry
Fuck en fait c'est pas si faux que sa....
Citation:

At the time of Vikernes' arrest, police found 100 kg of explosives in his home. What he planned to do with the explosives is unknown. To the public very little is known about this and even if the police confronted him about it or not. He is presently serving time at Trondheim Fengsel in Norway.

c'est sur Wikipedia.. putian 100 kg d'explosif dasn sa baraque !!!
bon c'est aps en passant la frontière masi la .. balèze qd mm..
apparement ce type est un Néo Nazi convaincu .. un sale fumeir de première quoi ..
lordlatex
Houlà ! Le monsieur a bien essayer de s'échapper mais pas du tout dans ses conditions! Alors qu'il s'est retrouver seule dans une bagnole de flics, qui d'ailleur était entouré d'une dizaine de flic. Il a essayé démarrer la bagnole et a tapper dans la bagnole de devant qui se trouvé à 2 mêtres! Y'a d'ailleur une vidéo de son evasion qui tourne. De la a dire qu'il avait des armes...
Keep on selling cocaine to angels.
Lärry
j'ai dit que c'était une légende je suis enb train de lire des trucs sur lui…il y aun site oui il raconte l'assassinat de Eurornymous.. ce type est un vrai psychopathe et un crétin de première il ya surtout un passage ou il raconte plus ou moins que son procès est un complot -il le sous entends fortement, puisque il ya des "Francs Macons partout que l'avocat de machin est un juif etc...." j'en passe et des plus belles...
http://www.burzum.org/eng/libr(...)shtml

allez y c'est incroyable a lire.. d'une connerie a toutes épreuves…
Eur0nymous
J'te jure foutre les videos de sa tentative d'évasion sur un site officiel xD

Ce mec est completement peté, j'imagine bien comment ca devait se passer dans l'Inner Circle au debut des 90

Pour moi il remporte la palme du mec le plus violent, par sa musique (Vatican In Flames :twisted mais surtout par son attitude
dave70
N'empêche qu'il faut avoir de sacrés problèmes psychiques pour rentrer dans des idéologies pareilles.
Les bouts de crânes sont une légende???????? ah je croyais qu'il l'avait vraiment fait.

PAR CONTRE, pour ce qui est de la photo du cadavre et qui aurait servi sur une pochette d'un EP, ce n'est pas une légende du tout puisque j'ai déjà vu ce truc là. Cher Euronymous, la photo du cadavre de Dead a déjà servi pour un EP, crois moi ;-)
Un EP..........................ou un fake ?
dave70
En fait je viens de chercher sur Internet, t'avais effectivement raison. J'avoue mes torts, la photo a bien servi pour un EP, mais un EP pirate. Je m'excuse, et je reconnais mes torts. Celà dit, faut quand même être taré pour prendre des photos de son pote qui s'est flingué à coup de fusil et vouloir le garder chez soi

En ce moment sur groupes / artistes pros...