Le groupe le plus violent que vous connaissez.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aveuh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Aveuh
    le
J'hésite entre The Berzerker et Nolwenn ... Mais d'après les avis, je pense que c'est Nolwenn qui gagne
primate
Sinon a part Nolwenn je dirais Dillinger, mais l'album "Roots" de Sepultura le fait bien en matiere de "tribal".
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Putain je viens de découvrir Krisium 80 c'est vraiment violent… 
d'ailleurs il y a une review la bas http://www.guitars-attitude.com/
A million flies can't be wrong.
Motherfikus
Citation:
Putain je viens de découvrir Krisium 80 c'est vraiment violent…
d'ailleurs il y a une review la bas http://www.guitars-attitude.com/

c'est vrai que c'est vraiment brutal quand meme

sinon tant qu'on y est gojira sur certains passages est vraiment monstrueux de puissance, surtout sur "from mars to sirius" et "terra incognita"..
 user
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
WHALE :

HOBBO HUMPIN' SLOBO BABE !!!

ENOOOOOOOOOOORME :mdr:
MyUnGtheater
Moi le plus violent que j'écoute c'est Dream Theater , ou encore Pain of Salvation donc...

Sinon pour les plus violents j'ai un ptit faible pour Tragédie car mon en écoutait fut un temps . Heureusement ce temps n'est plus .
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
Funeral
Je sais pas quel est le groupe le plus violent que je connaisse masi SLipknot en Live sa doit etre assez violent !!!!!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ramirock a écrit :
Je sais pas quel est le groupe le plus violent que je connaisse masi SLipknot en Live sa doit etre assez violent !!!!!

Non c'est incompréhensible leur brouhaha en live. (heuresement qu'ils ont un bon ingé son sur leur cd ) Et puis dans le public y'a 90% de mômes, meme Sinsémilia ca bougeait plus...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dude.1
  • Special Top utilisateur
rooo booba tu y va fort!!
Slipknot en live n'est pas incomprehensible!!
Et pui arreterde juger ce groupe rapport a son jeune publique!! Moi j'aime bien slipknot et je comprent qu'il y en est qui n'aime pas mais refaire le coup du publique....c'est moyen^^

Cepandant je suis d'accord Sinsémilia c'est sympas

Bon et pour replacer ce topic:Hate eternal,six feet under,berserker,Nasum et kronos

Mais le plus hardleymo rock
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
RoCKThECoCknEy
Hum, moi je conseile un petit "horsemens out of the cold", "Victory", d'UNLORD.
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Dude.1 a écrit :
rooo booba tu y va fort!!
Slipknot en live n'est pas incomprehensible!!
Et pui arreterde juger ce groupe rapport a son jeune publique!! Moi j'aime bien slipknot et je comprent qu'il y en est qui n'aime pas mais refaire le coup du publique....c'est moyen^^

Cepandant je suis d'accord Sinsémilia c'est sympas

Bon et pour replacer ce topic:Hate eternal,six feet under,berserker,Nasum et kronos

Mais le plus hardleymo rock

Ben ecoute, je ne suis fan ni de Slipknot, ni de Sinsémilia. Pourtant entre les ces deux groupes, c'est Sinsé en concert qui m'a mis la plus grosse claque. Le publique de Sinsé etait bien plus receptif, plus dynamique, ca sautait vraiment de partout et ca s'amusait pas a se pousser en sautillant comme des pucerons. Au niveau sonore, il doit y avoir autant de musiciens dans les deux groupes, et le mixage de Sinsé etait vraiment excellent. Et enfin au niveau energie sur scene Sinsé se donnais bien plus que Slipknot. (Et en plus ils n'insultaient pas le publique eux)

Par contre aux concert de Sinsé, tu dois te taper les pseudos revendications et les coups de gueule à deux euros cinquante (legalisation, racisme, machisme etc...)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
eldjem
  • Special Cool utilisateur
shakira... c violent pour la libid'!
Where is your god, where is your devil?
Mine's on stage, in my ears, in my heart...in my glass!
Ruled by beers, linked to death, addicted to heavy metal!!
clarissep
eldjem a écrit :

Là fais attention à ce que tu dis, c'est le grand amour de Bobba
Tu ne confonds pas violent avec torride ....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
clarissep a écrit :
eldjem a écrit :

Là fais attention à ce que tu dis, c'est le grand amour de Bobba
Tu ne confonds pas violent avec torride ....

Ah merde comment tu sais ?
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...