Dude.1 a écrit :
rooo booba tu y va fort!!
Slipknot en live n'est pas incomprehensible!!
Et pui arreterde juger ce groupe rapport a son jeune publique!! Moi j'aime bien slipknot et je comprent qu'il y en est qui n'aime pas mais refaire le coup du publique....c'est moyen^^
Cepandant je suis d'accord Sinsémilia c'est sympas
Bon et pour replacer ce topic:Hate eternal,six feet under,berserker,Nasum et kronos
Mais le plus hard
leymo rock
Ben ecoute, je ne suis fan ni de Slipknot, ni de Sinsémilia. Pourtant entre les ces deux groupes, c'est Sinsé en concert qui m'a mis la plus grosse claque. Le publique de Sinsé etait bien plus receptif, plus dynamique, ca sautait vraiment de partout et ca s'amusait pas a se pousser en sautillant comme des pucerons. Au niveau sonore, il doit y avoir autant de musiciens dans les deux groupes, et le mixage de Sinsé etait vraiment excellent. Et enfin au niveau energie sur scene Sinsé se donnais bien plus que Slipknot. (Et en plus ils n'insultaient pas le publique eux)
Par contre aux concert de Sinsé, tu dois te taper les pseudos revendications et les coups de gueule à deux euros cinquante (legalisation, racisme, machisme etc...)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969