Le groupe le plus violent que vous connaissez.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Fév 2006, 13:28
clarissep a écrit :
eldjem a écrit :
shakira... c violent pour la libid'!

Là fais attention à ce que tu dis, c'est le grand amour de Bobba
Tu ne confonds pas violent avec torride ....

Ah merde comment tu sais ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Hell_Tanner
Je sais pas si ils ont été cités mais Neurosis reste pour moi un groupe violent et ça sans jouer à 200 à l'heure ou autre. Si on se permet de vraiment rentrer dans leur musique sur disque ou en live (expérience unique avec un véritable assaut sur les sens musique+films à l'appui) leur musique est réellement, émotionnellement violente.
clarissep
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
eldjem a écrit :

Une évidence pourtant...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
eldjem a écrit :

Une évidence pourtant...

ah ces Paparazzi
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Toumové
Le plus viloent c'est Domenech' qui chante la Marseillaise.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Richter
Gronibard
Motherfikus
Sinon je viens de découvrir "The black dahlia murder" qui arrache tout sur son passage... je sais meme pas précisément comment on peut qualifié cette musique... power death brutal technic ou un truc comme ca.. lool
 user
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Perso, les trucs inaudibles comme certains ont été proposés n'ont, pour moi pas une violence profonde, c'est juste du bruit... Pas de violence là dedans.

La plus grande violence est produite par des paroles compréhensibles. Pas par des "je vais t'ouvrir le coeur à coups de bites et chier sur les murs" mais de la violence concrète comme on peut en trouver dans certains groupes de rap racistes qui parlent de viols et de meurtres. C'est pour moi la violence extrème que je ne peux supporter sans avoir envie de flinguer les mecs dans ce style.

Frost_
Gabouel
Frost_ a écrit :
Perso, les trucs inaudibles comme certains ont été proposés n'ont, pour moi pas une violence profonde, c'est juste du bruit... Pas de violence là dedans.

La plus grande violence est produite par des paroles compréhensibles. Pas par des "je vais t'ouvrir le coeur à coups de bites et chier sur les murs" mais de la violence concrète comme on peut en trouver dans certains groupes de rap racistes qui parlent de viols et de meurtres. C'est pour moi la violence extrème que je ne peux supporter sans avoir envie de flinguer les mecs dans ce style.

Frost_

coherence quand tu nous tiens...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
gabouel a écrit :
Frost_ a écrit :

Frost_

coherence quand tu nous tiens...

:mdr: "Moi la violence, je supporte pas ! Ca me donne envie de buter quelqu'un !" :mdr:

Mais bon, pour le reste je suis d'accord avec Fr0st.
Jean D'Arcy, 1969
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
La violence engendre la violence... N'est-ce pas connu ? :mdr:
Ca peut être une démonstration de cette phrase

Et je ne me trouve pas incohérent dans mes paroles...

L'énergie négative communiquée est telle qu'une personne "normale" ne peut le supporter. Mais bon de là à vouloir les buter, c'est ma façon de voir
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Frost_ a écrit :

Frost_

Ce que MOI (précisons) j'entends par violent, c'est quelque chose que j'ai du mal à supporter. Et ces trucs-là, je ne tiens pas bien longtemps.

Après pour reprendre l'exemple de slipknot en live, ça me fait autant d'effet qu'un pet de rosière sur le triple blindage du coffre-fort de Bill Gates.
Je n'ai aucun problème à dire qu'un groupe comme les smashning pumpkins pouvaient être beaucoup plus méchants quand ils lâchaient les chevaux.
Goremageddon
Dying fetus j'adoooooooooore
One Shot One kill !!!!!!!!!!!!
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
scritch1
le groupe le plus violent que je connaisse c'est les 2be3 qui ont pété la gueule à IAM il y a de ca quelques années
caca
lolkiller
Faudrait voir à pas oublier "les musclés" aussi ! J'ai rarement vu aussi violent !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...