plank a écrit :
lemg a écrit :
Dommage qu'on se limite aux groupes, parce que j'ai déjà vu des reportages sur un gars (un japonais je crois) qui ne fait QUE du larsen/feedback/bruit blanc, mais alors de toutes les façons possibles.
Et bien c'est le genre de trucs qu'on ne supporte pas bien longtemps.
ouais j'avais vu ça dans Tracks, le mec était complètement taré, genre il arrivait, il gueulait en se jetant partout dans une pluie (que dis-je une pluie, un torrent, un cataclysme !) de larsens, et au bout de 20-30 secondes à tout péter il se barrait.
sinon je dirais Atari Teenage Riot, un groupe allemand d'électro-punk qui envoie sévère !
ou Clinic, pas au niveau du son, mais de la tension qu'il y a là dedans...c'est souvent impressionant.
Je crois bien je dis bien je crois , que Mike Patton a collaboré avec lui , le temps de quelques lives et d'un album , Maldoror "She" Son nom m'échappe toutefois ...
A ce qu'il parait c'est le parain de la noise "music" ...
Alala ce Patton vraiment partout ...
EDIT: il se nomme Masami Akita et est membre du groupe Merzbow qui a sorti plus de 200 albums (véridique) ... LOL
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"