Le groupe le plus violent que vous connaissez.

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
kamikaz a écrit :
Bobba a écrit :

clarissep a écrit :
kamikaz a écrit :
Vil coyote a écrit :
Dorothé! Ca c'est violent!!!!!!!!!!!!!!!! Car à chaque fois que j'en entend à la télé ou radio je prends ma caisse pour aller décompresser! Juré!!!!!!!!!!

J'ai fait mon premier concert violent à même pas 4 ans!!!
Maintenant je comprend pourquoi je me tappe 51 chansons de Converge à la suite pour m'endormir!!

On a enfin compris d'où venait la violence...
Tu devrais pê essayer comme thérapie Chantal Coya...Qui sait cela pourrait marcher :-)

Oui enfin je rapelle que le lapin il a quand meme buté un chasseur, et avec préméditation à tout les coups...

Ouai même que c'était avec un Uzi...

Bon je fais comment moi pour être soigné alors??

Bah pour t'endormir, rien ne vaut un petit câlin avant ...
LeBasNormand
Euhhh je dirais comme titre violent, My Ass is on fire de MrBungle, ce morceau dégage vraiment de la puissance et de l'énergie ! Et apparemment en live il inspirait plutôt le caractère violent des fans ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Leeroy a écrit :
Euhhh je dirais comme titre violent, My Ass is on fire de MrBungle, ce morceau dégage vraiment de la puissance et de l'énergie ! Et apparemment en live il inspirait plutôt le caractère violent des fans ...

lol clair que qd on a vu l clip .... c'est plutot destructeur... :mdr:
A million flies can't be wrong.
ouillo72
Lärry a écrit :
Leeroy a écrit :

lol clair que qd on a vu l clip .... c'est plutot destructeur... :mdr:

+1
la fin du clip fait peur
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
moa j'aime bien .. c'estqd mm très drole
hahahahahahahahaha
A million flies can't be wrong.
kamikaz
clarissep a écrit :
kamikaz a écrit :
Bobba a écrit :

clarissep a écrit :
kamikaz a écrit :
Vil coyote a écrit :
Dorothé! Ca c'est violent!!!!!!!!!!!!!!!! Car à chaque fois que j'en entend à la télé ou radio je prends ma caisse pour aller décompresser! Juré!!!!!!!!!!

J'ai fait mon premier concert violent à même pas 4 ans!!!
Maintenant je comprend pourquoi je me tappe 51 chansons de Converge à la suite pour m'endormir!!

On a enfin compris d'où venait la violence...
Tu devrais pê essayer comme thérapie Chantal Coya...Qui sait cela pourrait marcher :-)

Oui enfin je rapelle que le lapin il a quand meme buté un chasseur, et avec préméditation à tout les coups...

Ouai même que c'était avec un Uzi...

Bon je fais comment moi pour être soigné alors??

Bah pour t'endormir, rien ne vaut un petit câlin avant ...

Tu viens m'en faire un?? J'ai un peu du mal ce soir pourtant j'écoute un truc calme..... Les Powwow... Comme quoi je n'écoute pas que de trucs violents...

Ou un autre groupe bien violent c'est Superstatic Revolution
clarissep
kamikaz a écrit :

Tu viens m'en faire un?? J'ai un peu du mal ce soir pourtant j'écoute un truc calme..... Les Powwow... Comme quoi je n'écoute pas que de trucs violents...

Alors bien dormi :-)
kamikaz
clarissep a écrit :
kamikaz a écrit :

Alors bien dormi :-)

Bien oui, mais pas beaucoup
C'est bon j'ai trouvé pire que tout les groupes que vous avez cité...

Justine Timberlake....
Invité
vincentvince a écrit :
Supertrampe

mon pere m'a dit que c'etait bien masi il a des gouts musicaux speciaux alors ? qu'en pensez vous ?
Belgian_PEPSI
Bon j'ai cherché une connerie a dire tout au long de la lecteur de ce topic... Mais j'ai pas trouvé

perso supertramp ca me fait plutot rire qu'autre chose, le chanteur a une bete voix on dirait un gosse a 4ans qui chante pi c'est tout mou du genou...
Mais le jeu de mot etait enorme!

Par contre, dois-je vous rappeler a vous les vieux (^^) que les rolling stones etait le groupe des barjes dans les sixties?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
clarissep
binwood a écrit :
vincentvince a écrit :
Supertrampe

mon pere m'a dit que c'etait bien masi il a des gouts musicaux speciaux alors ? qu'en pensez vous ?

C'est un bon groupe Supertramp (rock)
Essaye l'album Even in the quietest moments ou Crime of the century...tu verras...
vincentvince
binwood a écrit :
vincentvince a écrit :
Supertrampe

Euh, Supertramp, c'était une feinte à 5 balles; ce n'est pas violent du tout ;-)
PISS and LAUGH
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
POUPON a écrit :
je pense à:

-keizhun
http://calavita.free.fr/mp3/silence.mp3

-shora
http://www.overcomerecords.com(...)e.mp3

-halo
http://shop.relapse.com/artist(...)10051

-no past (pas de mp3 sous la main)

-anal cunt

Y'a un probleme d'encodage sur les MP3 ? Je n'entend que du bruit
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...