cedz a écrit :
kiffrichess a écrit :
j'ai voté libertines pour leur dernier album qui est excellent (mais franz ferdinand ont aussi fait un bon premier album)
ps: arrêtez de cracher sur ces groupes, moi non plus, je n'écoute pas ça à longueur de temps (loin de là) mais je trouve que c'est pas un mal que ces groupes existent (souvenez vous il y a 3 4 ans ce qu'il y avait dans le rock
)
+1, c'est exactement ce que je pense... Soit j'écoute des groupes d'il y a 10 ans ou plus, soit Radiohead, soit ces groupes... Depuis 5 ans, il n'y avait rien !!
+1
j'aurais voté franz ferdinand mais j'avoue que les 10 000 editions de leur albums (avec le dvd, edition collector, avec des titres suplementaires,....) fini par un peu me gaver.
sinon meme si j'ai du mal a blairer doherty (quel glandeur ce type) c'est la derniere fois qu'on peut dire quel les libertines sont le 1ere groupe de l'année
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...
" It's been a long time since I rock and rolled,..."