Le groupe rock de l'année !

cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Hello hello

Je trouve pour ma part que depuis 1 an, le rock recommence à porter à ébullition mes petites neurones et qu'entre la scène new yorkaise et la scène UK ça redevient aussi intéressant qu'il y a 12 ans avec la scène de Seattle...

Enfin voilà à vous de voter !

Sorry ça ne prend pas en compte les albums de métal, uniquement Rock...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Aucun choix ne me convient, sorry
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Ca roule

C'est un post sondage en forme de conseils aussi (Elephant, hmmm... QOTSA, hmmm...)

Il y a du gros buzz autour de ces groupes, mais à l'écoute, et bien c'est clair, tous m'ont séduit, et ça faisait qques années qu'il ne se passait (par rapport à mes goûts) pas grand chose...

Je dois pas être le seul !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le
Honte a toi tu n'as pas mit The Mars Volta dans ton sondage !
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Pas encore écouté, sorry

C'est dans quel genre ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Rien de tout sa pour moi non plus
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Groupes à buzz sans aucun doute, mais ceux là sont excellents... Laisser parler votre coeur

Et si vous n'avez pas écouté ces différents groupes, ne répondez pas !

Pour l'instant donc, 60% contre l'ensemble de ces groupes.... Allez on continue...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
Mr.Jealousy
Waste a écrit :
Honte a toi tu n'as pas mit The Mars Volta dans ton sondage !

en même temps TMV c'est le groupe rock de la decennie
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bon finalement j'ai voté j'ai choisi QOTAS car je toruve que c'est les plus originaux, et surtout les moins "frimeurs"
kiffrichess
j'ai voté libertines pour leur dernier album qui est excellent (mais franz ferdinand ont aussi fait un bon premier album)

ps: arrêtez de cracher sur ces groupes, moi non plus, je n'écoute pas ça à longueur de temps (loin de là) mais je trouve que c'est pas un mal que ces groupes existent (souvenez vous il y a 3 4 ans ce qu'il y avait dans le rock )
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
kiffrichess a écrit :
j'ai voté libertines pour leur dernier album qui est excellent (mais franz ferdinand ont aussi fait un bon premier album)

ps: arrêtez de cracher sur ces groupes, moi non plus, je n'écoute pas ça à longueur de temps (loin de là) mais je trouve que c'est pas un mal que ces groupes existent (souvenez vous il y a 3 4 ans ce qu'il y avait dans le rock )

+1, c'est exactement ce que je pense... Soit j'écoute des groupes d'il y a 10 ans ou plus, soit Radiohead, soit ces groupes... Depuis 5 ans, il n'y avait rien !!
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
Heavy_Tibo
rien du tout, il n'y a rien de plaisant ici
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le
velvet revolver n'y est meme pas je suis deg.
mais tampi, je vote velvet :p
kiffrichess
Clad a écrit :
Pas dans la liste mais pour moi la revelation de 2004 : JET !
Clad

tout à fait d'accord: très bon Jet!

En ce moment sur groupes / artistes pros...