Le groupe rock de l'année !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stalemate
Moi j'orai dit tout a fait subjectivement, Girls in Hawai ou Ghinzu, qui m'on vraiment bien marqués cette année !
Heavy_Tibo
je vote velvet revolver
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
dream man
Stalemate a écrit :
Moi j'orai dit tout a fait subjectivement, Girls in Hawai ou Ghinzu, qui m'on vraiment bien marqués cette année !

girls in hawaii je ne sais pas mais en tout cas ghinzu l'album blow est une tuerie 21th century crooners m'a possédé totalement
  • Publié par
    gefk
    le
Pour moi c Interpol
Centaur
Je connais tout ces albums et ces groupes mais il te manque l'essentiel mec !

The Hives !!!

Comment parler de renouveau du rock sans parler d'eux !
Mr Wilson
Objectivement ?

INTERPOL.

Il reviennent avec un second album encore plus prenant que le premier.....C'est franchement une revelation ce groupe. Enfin, revelation au sens, ou moi, je l'ai decouvert pour leur deuxieme album....J'ai commencé par le premier, genial. Puis le second qui venait de sortir.

Mais ca ecrase, niveau consistence et intensité Block Party, et a mes oreilles, ya rien d'autre qui tient la route dans la liste, comparé au talent de ces gars.

Je recommende a tous de decouvrir.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
apprenti
Perso j'aime beaucoup le premier single de "The Subways", la bassiste est appétissante, ce qui ne gache rien...
J'attends l'album.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Nathper
inner self a écrit :
Objectivement ?

INTERPOL.

Il reviennent avec un second album encore plus prenant que le premier.....C'est franchement une revelation ce groupe. Enfin, revelation au sens, ou moi, je l'ai decouvert pour leur deuxieme album....J'ai commencé par le premier, genial. Puis le second qui venait de sortir.

Mais ca ecrase, niveau consistence et intensité Block Party, et a mes oreilles, ya rien d'autre qui tient la route dans la liste, comparé au talent de ces gars.

Je recommende a tous de decouvrir.

+1
MarinaM
Pour moi c'est the servant, j'ai donc "rien de tout ça"
In Dub
bill mcguire
Mr.Jealousy a écrit :
Waste a écrit :
Honte a toi tu n'as pas mit The Mars Volta dans ton sondage !

en même temps TMV c'est le groupe rock de la decennie

c'est pas faux!
slimbear
on parle de ces groupes! on les montent en mayonnaise alors qu'ils ont 2 ou 3 cd's (enfin pour la plupart)!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
slimbear
*trop (de ces groupes) *fait (2 ou 3...)

désolé je ne relis pas mes messages!
Maigre et rustre!!
IcedMax
Je savais meme pas qu'il s'En fesais encore du rock
Let It Funk !!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
slimbear a écrit :
on parle de ces groupes! on les montent en mayonnaise alors qu'ils ont 2 ou 3 cd's (enfin pour la plupart)!

Y a des groupes pourraves qui ont fait 30 albums, et des groupes talentueux qui n'en ont fait que 1 ou 2 ...
slimbear
CYD a écrit :
slimbear a écrit :

Y a des groupes pourraves qui ont fait 30 albums, et des groupes talentueux qui n'en ont fait que 1 ou 2 ...
oué mais c'est dur de passer aussi vite à des tas de nouveaux qui ont du succès (enfin pour moi)!

J'aime pas les phénomenes de mode!

peut-etre que dans 5 ou 10ans je me mettrai à écouter ces groupes!
Maigre et rustre!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...