Le guitar hero qui a le plus de classe sur scène ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 21 Déc 2003, 20:55
moi je dirai Zakk wylde (c'est pour faire plaisir a macfly )
Strat-7
Je dis Young aussi !!!

Je trouve qu'Hetfield a beaucoup de présence aussi, sur scène c un animal...

Sinon, je pense à Bob Marley, les dances très zarbis, le jeu de jambes de footballeur, etc... Mais on peut pas dire que Bob soit un guitar-hero, malgré tout le respect que j'ai pour ses textes.
TheHardJack
Merci ça me fait plaisir Zakk parce qu'il impréssionne je trouve, Angus mais c'est mec il occupe toute la scène, Slash il a class, le gratteux des Who c'est fou ce mec, et coup de coeur pour le gratteux de Laurie qui est un mec qui mets la patate sur scène
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Ben y en a plusieurs, Pete Townsend, Angus Young, Vai, Petrucci, Hetfield (c un rocker pur et dur celui-là).
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Slash2012
Slash, Morello (est ce un guitar hero ?), Page et bien d'autres c'est tellement large comme sujet...
Maglite
Moi j adore Hetfield, il a un carrisme et une présence extraodinaire, et sa facon de chanter aussi, ca y fait beaucoup...
Sinon y a aussi Young qui est une bete de scene
Mag
8oris
  • Publié par
    8oris
    le
-Malakian (de system) est assez impressionnant sur scene même s'il fait des pains assez fréquemment...mais joué allongé ca reste sympa...
-Morello...carré et percutant
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Pour du gratteux qui a de la classe, je conseille STANLEY JORDAN... pas simple de jouer sur 2 grattes en même temps :p
8oris
  • Publié par
    8oris
    le
2 gratte, ou dble manche???
En meme tps...les 2 cas, c la classe si y a de la gestion
mais je note...
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Nan nan...deux guitares différentes en même temps, l'une en bandoulière, l'autre sur stand oblique, les deux en tapping. Les amateurs de jazz le connaisse bien, lui et son trio. A ne pas manquer koi...
Captain Cam
Pour moi c'est Slash puis Angus Young.
8oris
  • Publié par
    8oris
    le
Cryles a écrit :
Nan nan...deux guitares différentes en même temps, l'une en bandoulière, l'autre sur stand oblique, les deux en tapping. Les amateurs de jazz le connaisse bien, lui et son trio. A ne pas manquer koi...

ok, bah en phtot c sur c impressionnant mais ca s'entend qu'il joue avec 2 gratte?..en fait joue t il vraiment en meme temps des 2, ca me parait tendu non???
...parce que sur la foto ou y a 3 manches, y en un c po un manche de guitare...

Je sais plus qui a dit qu'il fallait 10 ans pour maitriser une corde, alors, ca nous fait 6*10*2=120 ans, ca laisse reveur s'il maitrise vraiment...

quoiqu'il en soit respect, et je m'en vais completer ma discothèque...
riffseb
  • Special Supra utilisateur
Je rejoins qques post de ce forum : SLASH est ultime !!!!!!!!

Il a les poses, le jeu..tout ce qui donne envie de se mettre un gibus et se dandiner comme un ouf devant un grand et beau miroir !!! lol
Il y 2 passages dans le live à Tokyo que je conseille aux gratteux de toutes tendances : Double Talkin'Jive et Godfather (allez messieurs sortez vos mouchoirs!!!!).

Slash : je t'aime!!!!!!!!
Moiu je dirais Vai parce que pour lui sa guitare c'est un troisième bras. Quand il joue c'est comme s'il dansait : ça coule tout seul. Il peut balalcer sa gratte, la tenir par le vibrato ou la poignée : il en fait ce qu'il veut.

Sinon il y a Angus Young naturellement qui sait faire du spectacle.

Euh sinon pour celui qui disait que Kurt Cobain a "apporté" au métal : je dirais pas grand chose vu qu'il faisait du grunge. Mais bon je ne dis pas qu'il n'avait pas de talent loin de là mais rien à voir avec le metal. Quoique maintenant on ne sait plus trop ce que veut dire metal. Les gens ont l'habitude d'appeler metal tout ce qui contient de la grat distortionnée.
8oris
  • Publié par
    8oris
    le
Metal Tom a écrit :
Quoique maintenant on ne sait plus trop ce que veut dire metal. Les gens ont l'habitude d'appeler metal tout ce qui contient de la grat distortionnée.

Alors ca c'est completement trop vrai...

En ce moment sur groupes / artistes pros...