Le guitar hero qui a le plus de classe sur scène ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 20 Déc 2003, 14:07
Mdr... euh désolé pour le vocabulaire, mais malmsteen sa me met dans un drole d'état.

Tiens Stich si jamais tu décroches la morphines je te conseil Malmsteen, c'est plus propre
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Salut,

je trouve que le "jeu" de scène de malmsteen est vraiment tres froid. Certes c'est un excellent guitariste, il joue plus vite que son ombre etc... mais question communication c'est quand meme pas trop ca. La foule qu'il attire lui est déjà entièrement acquise, (les gens en général ne vont pas voir des artistes qu'ils n'aiment pas...) mais faut admettre que ces solos un peu répétitifs sont un peu lassant à la longue...

Steve Vai est un plus original mais il donne l'impression que c'est plus pour lui que c'est le public... enfin biensur c'est perso tout ca!

Je trouve que Joe Satriani est plus habile de ce coté là... et puis n'oublions pas non plus Jimmy Hendrix qui était célèbre pour ces grands délires scéniques...

!!
Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le
Steve vai est tres bien mais effectivement il semble dans un delire assez space parfois ! (cf le g3 quand il fait ses notes au vibrato et qu'il fait comme si elle passait devant lui et s'envolaient ! lol )

Satriani j'aime egalement !

Andy timmons , Angus young , Dimebag Darrell etc...

Sans oublier hendrix bien sur un mythe !

Par contre g hate de mater le dvd de Led zep !

Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Ah ce hendrix avec son fameux bandeau chargé d'LSD
FABIOCHESS
- steve morse : la classe
- zakk wylde : tellement imposant sur scene

pour les gratteux auxquels je voue un culte sans limite mais qui sont trop discret sur scene : eric johnson et knopfler
slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le
Francis Joskin = excellent sur scene, pas le meilleur certes, mais tres bien quand meme
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
zakk wylde dans live & loud par exempl ec un fou y saute y fait le taré l aj'avoue mais là mais là mais bordel y ma impressioner l egars ^^ ensuite maintenant ya budokan ^^ now c le gars qui bouge sa tête et saute avec ozzy et qui se fout els oreilles sur le mur d'ampli ^^ sa a un peu changé mais c vraiment le best
par contre dans pride & glory ou BLS la il le fait grave
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
C'est vrais que question jeux de scene Zakk est un monstre !!

Vai est tres amusant a voir ( et impressionant a ecouter )

Malmsteen malgré le culte que je lui voue, je ne le place pas dans les meilleur ( sceniquement parlant car malgré que j'adore ce mec, il faut avouer qu'il bouge et fait les meme trucs sur scene depuis 15 ans ) mais ca reste le best a ecouter pour moi c'est clair je n'echangerait pour rien mon baril de Malmsteen

Mais le mec qui m'a vraiment scotché a voir sur scene ( DVD jamais vu en vrais ) ces dernieres année par son attitude et la puissance qu'il degage ( et ce son ce jeux ) c'est bien Zakk "Fuckin" Wylde !!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Je trouve Hetfield a un bon feeling sur scene aussi

Sinon Alexi Laiho est pas mal aussi sur scene

Zakk Wylde, c'est un grand !!!

Mais la palme revient ( même si on n'aime pas trop ) à ANGUS YOUNG !

Totalement en transe quand il joue, il n'y a qu'a voir le concert Monster Of Rock (a:1991) ou il est défoncé quand il fait le diable avec ses 2 doigts ou encore à la fin quand il simule une electrocution en étant allongé tout en continuant de joué !

Et puis son look écolier est vraiment d'enfer !
lukather
moi je dis : Santana!! Ce grand père, malgré son age tien le show pdt près de 2h en faisant des truc de fou!!!
C la classe!!!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Floshred6
hmm, ouai c'est vrai que le grand zakky ca le fait grave... j'adore !!

Sinon vai est cool, j'aime aussi beaucoup le look de steve morse, il dégage une bonne aura (on voit qu'il prend énormément de plaisir à jouer, il est vraiment super cool et assez simple comme gars...).

Sinon jason becker, ca le faisait grave...tout décontract à jouer des plans de ouf (le solo avec le yoyo ... c'est énorme !!)
Et pour finir je dirais, que mattias ia eklundh a vraiment un bon jeux de scène...

(slash déchire aussi ...)
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Timothée
C'est marrant qu'il n'y en ait pas plus qui cite slash ! c'est vraiment le premier qui me vient a l'esprit avec Page
Quand a vai, c'est le show assuré lol
M@GIC @NGUS
d apres moi c Angus Young car il se demene comme un beau diable( surtout sur highway to hell)et il reste dynamique malgré son age(49 ans je crois)
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
moi je dirai Zakk wylde (c'est pour faire plaisir a macfly )

En ce moment sur groupes / artistes pros...