Lord Cerise a écrit :
rectomite a écrit :
je trouve honteux qu'on apprécie un satriani ou un malmsteem (celui la c vraiment une tanche) et qu'on descende Vai de ces trois branleurs de manche c san doute le meilleur et de loin.
Meme si c de la branlette c de la bonne ecouté massacre sur flexable leftovers sa c de la bonne utilisation de whammy ecouté for the love of god et osé dire que c pourri ce mec est un génie
:mdr:
1. Moi je trouve pas ça honteux ils sont assez différents les uns des autres. De plus y a pas à dire, Malmsteen joue vraiment pas le même genre de trucs. Moi j'aime le baroque, j'aime ce que fait Malmsteen (sauf quand il joue trop vite pour que je puisse apprécier la mélodie) et je supporte pas Vai et Satriani. Et c'est pas honteux !!!
2. Cool la whammy c'est bien
... tss tss.
3. For the love of God, ouais... et après? C'est pas pour une bonne chanson que c'est un génie (heu... j'en fait un peu trop là). Il y a d'autres raisons d'apprécier son jeu (voila je me suis rattrapé
).
et encore, fot the love of god dès que ça s'accélère c'ets plus si beau que ça
et puis ce son !!! aie aie aie :{}: et ce floyd ...
jvais pas juger Satch parce que jconnais pas du tout ou presque
mais entre Vai et Malmsteen celui qui en jouant vite reste le plus mélodieux y a pas photo
écoute Black Star, Far Beyond the Sun, Evil Eye
en fait achète Rising Force
et un peu de respect pour celui qui a permi à ton Vai de vivre... quand même !