rectomite a écrit :
franchement fo arrété de critiqué comme sa Vai pasque allé y transcrire du zappa a treize ans
personne dans le forum la fait que di je personne sur terre sans doute !!! que celui qui lui arrive au petit orteil de pieds me reponde. je trouve honteux qu'on apprécie un satriani ou un malmsteem (celui la c vraiment une tanche) et qu'on descende Vai de ces trois branleurs de manche c san doute le meilleur et de loin.
Meme si c de la branlette c de la bonne ecouté massacre sur flexable leftovers sa c de la bonne utilisation de whammy ecouté for the love of god et osé dire que c pourri ce mec est un génie et en plus il se permet d'avoir un jeu de scene de folie (le rock c quand meme se la pété sur scene) je pense que tou le monde a vu la video du forum puis ce qui lon pa vu achete le dvd live de l'astoria a londres.
PS: je suis loin d'etre fan de steve vai mais c quand meme un grand musicien de notre epoque.
Alors:
-1 Arrête d'écrire format SMS ça te décrédibilise d'entrée
-2 Le fait que je n'ai pas son niveau ne va pas m'empêcher d'émettre un avis, subjectif, que je respecte(
) et qui ne regarde que moi. C'est pas parce que je joue mal à la guitare que je suis plus con qu'un autre, et que je n'ai même pas le droit d'avoir une opinion tranchée sur un guitariste, j'ai quand même des yeux et des oreilles.
-3 Tu te contredis dans ton post, c'est la où ça coince, tu trouves HONTEUX, que d'autres puissent aimer d'autres guitaristes, tu ne trouve pas ça assez paradoxal? je suppose que tu joue alors aussi bien que les personnes que tu as critiqué si je suis ton raisonnement
-4 On n'a pas, mais alors vraiment pas la même définition de rock
-5 Son jeu de scène, tu l'apprécie, je le respecte même si je ne suis pas d'accord
-6 je ne suis pas d'accord sur le grand musicien de notre époque dans le sens où la musique est pour moi un vecteur d'émotion et non une démonstration de performance (style t'as vu c'est moi qui aie le plus gros
) pour moi, il n'a pas de valeur, vu que si tu passe Vai à la masse populaire, à 90 % , je doute que les critiques soient aussi enthousiastes que toi. après chacun sa définition de la musique.
-7 Je réaffirme mon droit à critiquer Vai, il manque plus que je me fasse engueuler pour ça tiens
-8 Je crois que j'ai tout dit
(fatigue)
EDIT: j'ai peur de mal me faire comprendre sur le 6, je ne veux pas dire que la masse populaire a raison, mais ça reste toujours quelque chose de subjectif. c'était pour étayer mon point de vue, un argument en plus en somme.
RE EDIT je savais bien que j'avais oublié quelque chose
Donc
- 9 Je n'ai jamais dit que ce qu'il fait est pourri, juste que je trouve ça froid, sans intérêt musicalement, ça me fait rien ressentir. Par contre techniquement, au niveau de la performance purement technique, c'est un bon guitariste, ça je crois qu'on peut pas le remettre en cause.
Voila
J'ai fini je crois