Le guitar hero qui a le plus de classe sur scène ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gaeth
  • Gaeth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gaeth
    le 09 Janv 2006, 00:19
Asshole a écrit :
Je crois que sur seine c'est slash qui a plus de style.

Laurent Ruquier sort de ce corps!
Something Better Change...
tombordo
Keith Richards a écrit :

+215478521 aussi

Quand je pense qu'il balance sa sg dans le public a woodstock , je ne sais pas ce qu'elle est devenue cette gratte, mais c'est une part de légende de l'histoire du rock à elle toute seule
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
tombordo
Tom Delonge a écrit :
T'es vraiment pas tombé sur la bonne vidéo... Vai et le shred, deja c'est assez rare. De plus meme si il se la pete trop (avec les potes on l'appele le fashion) il a quand meme un charisme et une présence sur scene qui sont impressionnant.

PS: Ceci reste mon point de vue.

Désolé de ne pas avoir été impressionné

J'arrête parce que je vais partir dans les noms de fruits de mer et on va me prendre pour le Guy Carlier du Forum

PS: ça ne reste que mon avis, même si je m'autocensure sur ce coup là
The bitch is back
Slashinho84
Gaeth a écrit :
Asshole a écrit :

La on est plus proche de Ramucho que de Ruquier.
It's better to burn out than to fade away...
RatM back
kirkhammett84 a écrit :
Gaeth a écrit :
Asshole a écrit :

ramucho c'est cui qui étit dans le bigdil?

"comment ça va tout le monde les gens !?"
Slashinho84
ratm blues a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
Gaeth a écrit :
Asshole a écrit :

ramucho c'est cui qui étit dans le bigdil?

"comment ça va tout le monde les gens !?"

Exactement enfin quelq'un de cultivé
It's better to burn out than to fade away...
Scarborough
Keith Richards a écrit :

Il me rappelle un certain Townshend avec des cheveux en plus?
C'est lui ?
Un peu du style hyperactif.

Ils étaient quatres à déchirer grave
Roger Daltrey avec ses moulinets de micro et sa veste à franges.

And Keith Moon...(rip)

And the Ox...(rip)
tombordo
oui il a connu une époque qu'on appelle en général la jeunesse, où il avait effectivement des cheveux

Les Who, rhâ les Who
The bitch is back
Lord Cerise
tombordo a écrit :
Les Who, rhâ les Who

C'est marrant j'ai l'impression que ceux qui aiment les Stones aiment The Who (moi en tout cas).

Confirmation?
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
edwin jolly
franchement fo arrété de critiqué comme sa Vai pasque allé y transcrire du zappa a treize ans personne dans le forum la fait que di je personne sur terre sans doute !!! que celui qui lui arrive au petit orteil de pieds me reponde. je trouve honteux qu'on apprécie un satriani ou un malmsteem (celui la c vraiment une tanche) et qu'on descende Vai de ces trois branleurs de manche c san doute le meilleur et de loin.
Meme si c de la branlette c de la bonne ecouté massacre sur flexable leftovers sa c de la bonne utilisation de whammy ecouté for the love of god et osé dire que c pourri ce mec est un génie et en plus il se permet d'avoir un jeu de scene de folie (le rock c quand meme se la pété sur scene) je pense que tou le monde a vu la video du forum puis ce qui lon pa vu achete le dvd live de l'astoria a londres.

PS: je suis loin d'etre fan de steve vai mais c quand meme un grand musicien de notre epoque.
Scarborough
Lord Cerise a écrit :
tombordo a écrit :
Les Who, rhâ les Who

C'est marrant j'ai l'impression que ceux qui aiment les Stones aiment The Who (moi en tout cas).

Confirmation?

Je suis pas sûr que ça marche fond dans les deux sens.....

Il y a des stones que j'aime pas trop Brian Jones et Mike Jaeger d'autres que j'adore Charlie Watts, Keith Richards et Mike Taylor. D'autres qui me laissent indifférent Bill Wyman et Ron Wood(ex small face)

Par contre les Who - sauf Kenney Jones(ex small face lui aussi) rien à jeter pas même le "neo-who" Zack Starkey..
Tom Delonge
rectomite... il a les ners a vif!

Non je suis d'accord avec lui... sauf que meme si j'aime pas malmsteen ou satriani, je ne dirai pas que Vai est meilleur...

Puisque de toute facon, d'apres ses dires, c'est Malmsteen lui meme le meilleur guitariste du monde!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!
l
tombordo
rectomite a écrit :
franchement fo arrété de critiqué comme sa Vai pasque allé y transcrire du zappa a treize ans personne dans le forum la fait que di je personne sur terre sans doute !!! que celui qui lui arrive au petit orteil de pieds me reponde. je trouve honteux qu'on apprécie un satriani ou un malmsteem (celui la c vraiment une tanche) et qu'on descende Vai de ces trois branleurs de manche c san doute le meilleur et de loin.
Meme si c de la branlette c de la bonne ecouté massacre sur flexable leftovers sa c de la bonne utilisation de whammy ecouté for the love of god et osé dire que c pourri ce mec est un génie et en plus il se permet d'avoir un jeu de scene de folie (le rock c quand meme se la pété sur scene) je pense que tou le monde a vu la video du forum puis ce qui lon pa vu achete le dvd live de l'astoria a londres.

PS: je suis loin d'etre fan de steve vai mais c quand meme un grand musicien de notre epoque.

Alors:

-1 Arrête d'écrire format SMS ça te décrédibilise d'entrée

-2 Le fait que je n'ai pas son niveau ne va pas m'empêcher d'émettre un avis, subjectif, que je respecte( ) et qui ne regarde que moi. C'est pas parce que je joue mal à la guitare que je suis plus con qu'un autre, et que je n'ai même pas le droit d'avoir une opinion tranchée sur un guitariste, j'ai quand même des yeux et des oreilles.

-3 Tu te contredis dans ton post, c'est la où ça coince, tu trouves HONTEUX, que d'autres puissent aimer d'autres guitaristes, tu ne trouve pas ça assez paradoxal? je suppose que tu joue alors aussi bien que les personnes que tu as critiqué si je suis ton raisonnement

-4 On n'a pas, mais alors vraiment pas la même définition de rock

-5 Son jeu de scène, tu l'apprécie, je le respecte même si je ne suis pas d'accord

-6 je ne suis pas d'accord sur le grand musicien de notre époque dans le sens où la musique est pour moi un vecteur d'émotion et non une démonstration de performance (style t'as vu c'est moi qui aie le plus gros ) pour moi, il n'a pas de valeur, vu que si tu passe Vai à la masse populaire, à 90 % , je doute que les critiques soient aussi enthousiastes que toi. après chacun sa définition de la musique.

-7 Je réaffirme mon droit à critiquer Vai, il manque plus que je me fasse engueuler pour ça tiens

-8 Je crois que j'ai tout dit (fatigue)

EDIT: j'ai peur de mal me faire comprendre sur le 6, je ne veux pas dire que la masse populaire a raison, mais ça reste toujours quelque chose de subjectif. c'était pour étayer mon point de vue, un argument en plus en somme.

RE EDIT je savais bien que j'avais oublié quelque chose

Donc

- 9 Je n'ai jamais dit que ce qu'il fait est pourri, juste que je trouve ça froid, sans intérêt musicalement, ça me fait rien ressentir. Par contre techniquement, au niveau de la performance purement technique, c'est un bon guitariste, ça je crois qu'on peut pas le remettre en cause.

Voila J'ai fini je crois
The bitch is back
foxenprovence
vai à toujours été un exubérant, mais j'ai l'impression que ça s'empire avec le temps, ( quoi que si on regarde déjà les vidéos avec roth )
enfin il a tendance à en rajouter vestimentairement et dans le jeu de scène, mais en même temps je pense qu'il est difficle pour un artiste qui veut faire passer des émotions en plus par le spectacle, de trouver la limite, c'est toujours mieux que certains qui restent de marbre sur scène!
en tous cas il a une bonne tête et il peut être très classe quand il le veut, j'ai une affiche où il joue sous l'eau au milieu des poissons et il est très beau!!
mais sinon j'ai décroché avec lui musicalement, et son jeu de scène sur 2è dvd g3 m'a profondément gonflé..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur groupes / artistes pros...