Le guitar hero qui a le plus de classe sur scène ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
tombordo
kirkhammett84 a écrit :
Tom Delonge a écrit :
Citation:
Je connais pas Vai,

Tout est la...

Pas con lol

Tu sors un peu vite la phrase de son contexte

Le fait de ne pas le connaitre, je juge OBJECTIVEMENT ce que j'ai vu, et pour ce que j'en ai vu, je confirme les propos que tu n'as pas quoté

Opinion personnelle d'un néophyte sans doute, mais quand on voit ce genre de prestation, me conforte dans mon idée de rester néophyte, après je demande qu'à voir, mais il ne m'a pas encouragé le bonhomme.
Le "shred" ne m'intéresse pas à la base, c'est la partie jeu, le personnage en question m'inspire le même sentiment.

Pour info, le titre joué est "I'm the hell outta here"
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
tombordo
Lord Cerise a écrit :
Tombordo, dans mes bras !
Je suis pas du genre à dire que Vai est une tache, mais dans ce DVD (exellent, un des meilleurs de ma videotheque sans hésiter), l'apparition ce mec est une surprise, et assez mauvaise...

Me fais pas dire ce que je n'ai pas dis!!!

je me permettrais jamais de dire cela à qui que ce soit!!

c'est dans le sens de sa venue dans ce festival que ça ne colle pas, ce n'est en aucun cas dans le sens de sa technique ou de son jeu

EDIT: et surtout dans son attitude sur scène pardon
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Lord Cerise
On est d'accord
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Tom Delonge
T'es vraiment pas tombé sur la bonne vidéo... Vai et le shred, deja c'est assez rare. De plus meme si il se la pete trop (avec les potes on l'appele le fashion) il a quand meme un charisme et une présence sur scene qui sont impressionnant.

PS: Ceci reste mon point de vue.
l
Slashinho84
Tom Delonge a écrit :
Vai et le shred, deja c'est assez rare.

N'exagere pas non plus.
It's better to burn out than to fade away...
Tom Delonge
Ba, il y en a dans la plupart de ses morceaux mais c'est juste des petits passages. Apres c'est surtout des balades.
l
Nestor666
t'a pas du ecouter vai.....
des ballades y en a une par cd...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Tom Delonge
ecoute 7th songs...
Ok dans les anciens y'en a pas beaucoup mais maintenant il ne fait quasiment que de ca...
Nestor666
maintenant il fait que ca ouai ecoute real illusions par exemple pour citer que le dernier cd qu'il a sorti et on enreparle:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Tom Delonge
c'est le seul que j'ai pas...

Par conséquent, je te crois
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Tom Delonge a écrit :
ecoute 7th songs...
Ok dans les anciens y'en a pas beaucoup mais maintenant il ne fait quasiment que de ca...

lol
c'est peut etre aprceque 7th song c'est une compil de toutes ses ballades... je raappelle que Vai mets ses ballades toujours en 7 position du tracklist et que cette compil est une compil de toutes ses 7 eme pistest +inédits…
A million flies can't be wrong.
Nestor666
ehehe j'osais pa le dire une ballade/cd je trouve pas ca enorme c'est comme ca depuis flexable...

Joe Satriani
El Sheriff
Je crois que sur seine c'est slash qui a plus de style.

Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Invité
c'est nul :sad:
Gaeth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gaeth
    le
Asshole a écrit :
Je crois que sur seine c'est slash qui a plus de style.

Laurent Ruquier sort de ce corps!
Something Better Change...

En ce moment sur groupes / artistes pros...