Le guitariste le plus stereotypé ??

gorillaz
Pour vous quel est le guitariste qui a le jeu le plus sterotypé ??? qui joue toujours de la meme maniere?? (surtout dans les solos)

Moi je dirais angus young
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
ah ah ah!
il n'y en a qu'un qui correspond à la question de ton topic.

YJM.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le
j'avoue YJM est pas mal comme choix, mais il est surtout très con à encroire certaines interviews (bon sinon non je ne leconnais pas personnellement ). J'étais un peu fan de ce type quand j'étais djeuns, mais maintenant quand je réécoute mes CD de lui ça me fatigue plus qu'autre chose.

Dans la même catégorie (shred à mort) y a impellitterri qui est un roi du copier-collé (riff et solo compris) et c'est dommage il a un son et une technique impressionnants.
b@tteur de 3ème zone ...
Doc Loco
gorillaz a écrit :
Pour vous quel est le guitariste qui a le jeu le plus sterotypé ??? qui joue toujours de la meme maniere?? (surtout dans les solos)

Moi je dirais angus young

Dans le cas d'Angus, j'aurais dit "typé" plutôt que "stéréotypé". Mais bizarrement, ce que je considère comme un défaut chez la plupart des guitaristes me plaît beaucoup chez lui: l'art de se renouveler en permanence dans les limites d'un carcan très serré; c'est l'art de la variation, de la nuance, au lieu du grand chambardement. Et je suis bien sûr totalement objectif .

Par contre, un de ceux dont l'aspect stéréotypé tendrait à m'énerver, c'est le Clapton actuel (non, pas sur la tête .. .aïe). Sauf lorsqu'il se fend d'un album "différent" .
dragondesmers
gorillaz a écrit :

kirk hammett
DarkVadehors
Malmsteen et Angus Young, les solos se ressemblent beaucoup quand même. Hammett aussi ressort souvent les mêmes plans.

Mais je pense que l'on peut dire ça de beaucoup de monde : Randy Rhoads, EVH, Dave Murray, Zakk Wylde et bien d'autres ont tous des plans très typés, et même des tics par moment (les harmoniques de Wylde après un riff).
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
Ouais , aussi bon soit il, Van Halen nous sort quand même bien souvent les mêmes plan en tapping dans ses solos, mise à part peut être dans ses derniers albums, à partir de Balance où il y a une remise en question !
gorillaz
je dirais Slash aussi
[LuKas]
dragondesmers a écrit :
gorillaz a écrit :

kirk hammett

tiens, un gars qui n'aime pas metallica...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
jeuxvid
gorillaz a écrit :
je dirais Slash aussi

Ouais peut-être un peu pour les solos mais il a quand même écris des putains de trucs aussi.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le
Yngwie Malmsteen +1
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
Obey Ur NAPSTER
joeyjordisson#1 a écrit :
dragondesmers a écrit :
gorillaz a écrit :

kirk hammett

tiens, un gars qui n'aime pas metallica...

FRIEDMAN et MUSTAINE

En ce moment sur groupes / artistes pros...