Le heavy metal français

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
headline ils etaient tellement mauvais en live(surtout la chanteuse et le gratteux c'est une usine a pains) qu'hormi des 1eres parties ils ont rien fait....lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
J'ai une version du prélude au claire de lune par headline qui est pas mal du tout, par contre.
guitar zero
En même temps c'est vachement difficile de passer avant symphony X : la comparaison après est difficile !!
Nestor666
c'est pas une histoire de passer apres symphony x ou vanden plas(pour mon cas), c'est juste que c'est le genre de cds qui s'ecoutent vachement bien a la maison mais une fois transpose en live tu reconnais pu grand chose...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
guitar zero
c'est pas faux mais je voulais quand même être gentil avec eux
the will
n'hésitez pas à poster le nom de votre groupe de Heavy metal si vous voulez, comme ça je me fait une site-thèque des groupes français.
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
the will
pas mal du tout taste of hell, très technique.
J'y pense pense, il y a aussi REVENGE et MALEDICTION.
the will
Et les Basques KILLERS, vive mon pays Basque !!!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...