Le heavy metal français

the will
Que reste t-il du Heavy metal français ? Dans le style manowar, helloween, accept... quels sont les groupes qui ont de l'avenir ?
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
Je pense au groupe KOB qui est vraiment sympa !
'scuse me while I kiss the sky
Nestor666
heavenly,deafening silence.............y en a d'autres mais j'ai pu les noms en tete
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le
Adagio !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Nestor666
Adagio heavy metal??? si ca avais ete le cas je les aurais cite:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le
Nestor666 a écrit :
Adagio heavy metal??? si ca avais ete le cas je les aurais cite:=)

ben ça reste du heavy metal, après y'a des sous catégories bien sûr (genre symphonique, néoclassique, etc.). Mais bon ça reste du heavy.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Nestor666
je disais surtout ca par rapport aux noms cites par l'auteur du topic(manowar,accept........) lol

Joe Satriani
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
the will a écrit :
Que reste t-il du Heavy metal français ? Dans le style manowar, helloween, accept... quels sont les groupes qui ont de l'avenir ?

Malgré tous nos efforts, il en reste encore qui se cachent dans les maquis ...
lordlatex
toons a écrit :

D'accord avec toi! Je les ai vu le week end dernier et ils m'ont vraiment impressionné!
Keep on selling cocaine to angels.
the will
Moi aussi j'aurais pas mis adagio ici ni heavenly d'ailleurs. Pourtant je suis fan des deux.
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
jubm1150
Je vous recommande d'ecouter Manigance, ils viennent du Bearn, le chant est en francais, la batterie est superbe, les guitares et la basse forme un trio de melodie tres moderne et accrocheuse, sur un fond de synthé .... Non, le heavy du fin fond de la province est passé au XXIe siecle sans aucune forme "HAS BEEN".

Ju
Invité
lordlatex a écrit :
toons a écrit :

D'accord avec toi! Je les ai vu le week end dernier et ils m'ont vraiment impressionné!

C'est juste parce qu'on avait bu beaucoup de bières.....

Merci en tous cas......
Nestor666
Manigance comment j'ai pu les oublier...le meilleur groupe francais de ces dernieres annees tout genre confondu

Joe Satriani
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Yes dans ce style : manigance ! Incontesteblement...
En tout cas oui, le style est un peu mort...

J'en profite : http://diamonddustweb.free.fr Mon défunt groupe de heavy moule burne metal à voix de gonzesse

En ce moment sur groupes / artistes pros...