Le masque tombe...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
pepete1969 a écrit :
Oula tu vas te faire incendier !!!!

il ecoute pas de la merde comme cité plus haut :mdr:

je sais c'était le but
Non mais bon niveau gout j'ecoute un peu de tout donc ya pas a jugé. Blink ca va bien pour delirer et chauffer un peu le public puis apres tu passe a des trucs concrets
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mrbeuarmaster a écrit :
pepete1969 a écrit :

je sais c'était le but
Non mais bon niveau gout j'ecoute un peu de tout donc ya pas a jugé. Blink ca va bien pour delirer et chauffer un peu le public puis apres tu passe a des trucs concrets

C'est quoi?
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 18 Janv 2005, 01:57
pepete1969 a écrit :

Wow quelle argumentation poussée
Franchement arrêtez de dire que tel ou tel groupe c'est de la merde... chacun écoute ce qu'il veut et puis c'est tout.
Dans le cas de Blink, le tout c'est de reconnaître qu'ils jouent mal en live et que ce sont pas de grands techniciens (faudrait être sourd et aveugle pour dire le contraire, ou faire preuve d'une grande mauvaise foi).
Perso ils me font bien marrer, j'aime bien leurs compos et j'aime bien leur côté "à l'arrache" en live, on dirait qu'ils sont sur scène pour se marrer et pas pour reproduire leurs chansons à la note près ; j'en attends pas plus d'eux.
Maintenant dire que "c'est de la merde" parce qu'ils ne se prennent pas au sérieux bha... tant pis.
Fafounet
MrClean a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
pepete1969 a écrit :

je sais c'était le but

C'est quoi?

Des trucs que le public aime ecouter genre du metallica, une reprise sympa de new order (blue monday) que je bosse en ce moment (enfin bosser... c'est pas bien dur), mais bon en meme temps je suis jeune alors je peux me permettre de jouer des trucs de jeunes sans avoir l'air trop con. C'est sur que si toi a 25 piges tu commencent a jouer du blink tu va passer pour un con

Viva Fender
--Pepete--
Locke a écrit :
pepete1969 a écrit :

Franchement arrêtez de dire que tel ou tel groupe c'est de la merde... chacun écoute ce qu'il veut et puis c'est tout.
Dans le cas de Blink, le tout c'est de reconnaître qu'ils jouent mal en live et que ce sont pas de grands techniciens (faudrait être sourd et aveugle pour dire le contraire, ou faire preuve d'une grande mauvaise foi).
Perso ils me font bien marrer, j'aime bien leurs compos et j'aime bien leur côté "à l'arrache" en live, on dirait qu'ils sont sur scène pour se marrer et pas pour reproduire leurs chansons à la note près ; j'en attends pas plus d'eux.
Maintenant dire que "c'est de la merde" parce qu'ils ne se prennent pas au sérieux bha... tant pis.

pour te repondre je dirait que moi je ne me prend pas au serieux et je fais de la zik pour m eclater !!!

mais la eux c est juste comme un tas de gamin qui monte un groupe pour essayer de faire comme les grand et aussi etrange que ca soit ya des cons pour ecouter ca !

c est tout ce que j en dis la musique tombe bien bas et les auditeurs aussi
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Fafounet
Bah pour le tas de gamins, tu me fait bien rire parce que quand t'as commencer tu devait pas etre bien meilleur, puis les tas de gamins comme tu dis ils se donnent du mal pour réussir a jouer alors si tu le respecte pas tant pis pour toi. Mais dans l'histoire c'est plutot toi qui est etroit d'esprit...

Viva Fender
the angelus
Oh c'est bon on se calme la !!!
Chacun ses gouts et voila !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
--Pepete--
Mrbeuarmaster a écrit :
Bah pour le tas de gamins, tu me fait bien rire parce que quand t'as commencer tu devait pas etre bien meilleur, puis les tas de gamins comme tu dis ils se donnent du mal pour réussir a jouer alors si tu le respecte pas tant pis pour toi. Mais dans l'histoire c'est plutot toi qui est etroit d'esprit...

je parle pas de ce que je faisait etant debutant !!!

mais des gars comme eux qui savent pas jouer un seul morceau correctement ca me soule c est tout !

j avais vu un reportage sur eux et le guitariste etait meme pas capable de suivre un rythme en studio c etait son batteur qui devait l aider en lui tappant le rythme sur les genoux pour qu il piges

bref des types qui font des tunes avec deux accord c est pas interessant pour la musique ....

Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 18 Janv 2005, 02:11
pepete1969 a écrit :
Locke a écrit :
pepete1969 a écrit :

pour te repondre je dirait que moi je ne me prend pas au serieux et je fais de la zik pour m eclater !!!

mais la eux c est juste comme un tas de gamin qui monte un groupe pour essayer de faire comme les grand et aussi etrange que ca soit ya des cons pour ecouter ca !

c est tout ce que j en dis la musique tombe bien bas et les auditeurs aussi

Bon ben tu dois sûrement avoir raison alors, je suis con parce que j'écoute Blink, c'est triste... au passage, les gens qui écoutent de la musique faite "par des cons, pour des cons" ne sont pas forcément cantonnés uniquement à leur groupe "de cons"... enfin bonne nuit quand même
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mrbeuarmaster a écrit :
MrClean a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
pepete1969 a écrit :

je sais c'était le but

C'est quoi?

Des trucs que le public aime ecouter genre du metallica, une reprise sympa de new order (blue monday) que je bosse en ce moment (enfin bosser... c'est pas bien dur), mais bon en meme temps je suis jeune alors je peux me permettre de jouer des trucs de jeunes sans avoir l'air trop con. C'est sur que si toi a 25 piges tu commencent a jouer du blink tu va passer pour un con

Et moi qui voulais m'y mettre........... .............

Pour répondre à Locke,je n'ai jamais dis que c'était de la merde......
Fafounet
Oué c'est sur mais bon faut bien que les debutants aient des "modeles" (facon de parler, je parle surtout pour les morceau a bosser) quand ils debutent, et je prefere avoir débuter avec blink que de me prendre la tete avec des morceaux super dur et pas reussir a les jouer correctement. C'est plus satisfesant de jouer correctement un morceau "de merde" comme tu dis que chier un grand morceau et pas respecter le travail de l'artiste.

Viva Fender
--Pepete--
Mrbeuarmaster a écrit :
Oué c'est sur mais bon faut bien que les debutants aient des "modeles" (facon de parler, je parle surtout pour les morceau a bosser) quand ils debutent, et je prefere avoir débuter avec blink que de me prendre la tete avec des morceaux super dur et pas reussir a les jouer correctement. C'est plus satisfesant de jouer correctement un morceau "de merde" comme tu dis que chier un grand morceau et pas respecter le travail de l'artiste.

c est en forgeant qu on deviens forgeron ... et on se fait pas la main sur une casserole

Fafounet
pepete1969 a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :

c est en forgeant qu on deviens forgeron ... et on se fait pas la main sur une casserole

c'est sur mais pour forger j'ai mon prof mais pour la detente je bosse ce que j'ai envie.

Viva Fender
the angelus
pepete1969 a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :

Non moi ma main elle se fait sur ... euh non j'allais rien dire ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"

En ce moment sur groupes / artistes pros...