Le masque tombe...

Fafounet
Bon sang, je viens de recevoir un live de blink 182 (bootleg bien sur, donc sans retouche...), et là, c'est le drame...
Fausse notes, pains, décépetions, spectateurs quittant le concert sur carousel (sacrilège !!!). Bref concert de merde. Malgrès leurs efforts en pitreries, je suis profondement decu (c'est vrai en plus), une seule chose me rassure, après un an de basse j'ai atteint le niveau de Mark Hoppus (en meme temps apres visonnage du live ca me parais plus bien dur...), autant niveau chant que niveau basse, j'arrive a jouer la plupart des morceau en chantant sans difficultés particulières.
Je me retire donc sur cette effroyable constatation en me disant que malgrès tout le live date un peu (fin de la période Scott) et que l'arrivée de Travis a peut etre fait remonter le niveau, meme si je préfére (de loin) les premiers (cheschire cat et dude ranch), a cette espece de daube d'album éponyme.

Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Fafounet
MrClean a écrit :
Ah,parceque tu croyais qu'ils étaient bon?.??????..........mdr.....

Non mais a ce point là je suis vraiment sur le cul...

Viva Fender
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 18 Janv 2005, 01:33
Tiens ça serait pas le petit live de 30 minutes où ils jouent Wasting Time, M&M's, Touchdown Boy, Josie, Untitled... ?
Si c'est celui-là c'est dommage, moi je me suis régalé en le voyant, bien sûr ils massacrent leurs chansons mais bon c'est Blink on est habitué, ça me fait tellement plaisir de voir des live où ils jouent leurs vieilles chansons.
Par contre t'es dur, je suis d'accord pour dire que le dernier album est leur moins bon (mais bon à la limite y'a celui de Box Car Racer pour rattraper), mais Enema et Take Off sont super aussi...
Fafounet
Locke a écrit :
Tiens ça serait pas le petit live de 30 minutes où ils jouent Wasting Time, M&M's, Touchdown Boy, Josie, Untitled... ?
Si c'est celui-là c'est dommage, moi je me suis régalé en le voyant, bien sûr ils massacrent leurs chansons mais bon c'est Blink on est habitué, ça me fait tellement plaisir de voir des live où ils jouent leurs vieilles chansons.
Par contre t'es dur, je suis d'accord pour dire que le dernier album est leur moins bon (mais bon à la limite y'a celui de Box Car Racer pour rattraper), mais Enema et Take Off sont super aussi...

Oué c'est celui là, à Rome (allez a Rome pour ca...).
Moi je suis un big fan mais là c'est insoutenable. Autant le live The tom mark and travis show m'a comblé (oui je sais il m'en faut peu) que celui là me debecte. M+MS est une super chanson mais la rater a ce point là c'est affreux.

Viva Fender
--Pepete--
polochon a écrit :
pepete1969 a écrit :
MrClean a écrit :
Ah,parceque tu croyais qu'ils étaient bon?.??????..........mdr.....

:mdr: :mdr: serieux trop fort

mort de rire!!

ha non mais la j en peux plus serieux :mdr:

Citation:
bien sûr ils massacrent leurs chansons mais bon c'est Blink on est habitué

le pire c est qu ils se rendent compte a quel point c est a chier mais ils ecoutent quand meme :mdr: :mdr:

ca y est je me pisse dessus ... :mdr:
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Fafounet
C'est bon te moque pas.
Non mais blink une fois que t'accroche tu peux plus arreter. Puis c'est cool quand t'as envie de faire passer le temps en cours. En plus c'est joyeux et ils restent toujours dans les memes accords sans trop lasser.
Mais bon c'est sur que regarder ca apres m'etre mater le live du G3 a denver c'était une mauvaise idée.

Viva Fender
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 18 Janv 2005, 01:45
Citation:
le pire c est qu ils se rendent compte a quel point c est a chier mais ils ecoutent quand meme

Ben oui c'est le genre de groupes à prendre au second degré, si j'ai envie de voir des performances techniques en live je me mate un dvd de Dream Theater ça suffit.
Tu peux me parler directement hein, les gens qui écoutent Blink sont pas des bêtes curieuses...
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Locke a écrit :
Citation:
le pire c est qu ils se rendent compte a quel point c est a chier mais ils ecoutent quand meme

Ben oui c'est le genre de groupes à prendre au second degré, si j'ai envie de voir des performances techniques en live je me mate un dvd de Dream Theater ça suffit.
Tu peux me parler directement hein, les gens qui écoutent Blink sont pas des bêtes curieuses...

Hihihi,c'est vraie...........

c'est plutot blink les betes curieuses...........
Fafounet
MrClean a écrit :
Locke a écrit :
Citation:

lol t'as l'air remonter pour un mec qui a comme pseudo le titre d'une chanson de millencolin (genre de punk-ado a la blink).

Viva Fender
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mrbeuarmaster a écrit :
MrClean a écrit :
Locke a écrit :
Citation:

lol t'as l'air remonter pour un mec qui a comme pseudo le titre d'une chanson de millencolin (genre de punk-ado a la blink).

mais ce n'était pas méchant.......
mais faites chier avec millencolin..... ......regarde mon avatar....ca rime????
Fafounet
pepete1969 a écrit :
Oula tu vas te faire incendier !!!!

il ecoute pas de la merde comme cité plus haut :mdr:

je sais c'était le but
Non mais bon niveau gout j'ecoute un peu de tout donc ya pas a jugé. Blink ca va bien pour delirer et chauffer un peu le public puis apres tu passe a des trucs concrets

Viva Fender

En ce moment sur groupes / artistes pros...