Le masque tombe...

Rappel du dernier message de la page précédente :
the angelus
pepete1969 a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
Oué c'est sur mais bon faut bien que les debutants aient des "modeles" (facon de parler, je parle surtout pour les morceau a bosser) quand ils debutent, et je prefere avoir débuter avec blink que de me prendre la tete avec des morceaux super dur et pas reussir a les jouer correctement. C'est plus satisfesant de jouer correctement un morceau "de merde" comme tu dis que chier un grand morceau et pas respecter le travail de l'artiste.

c est en forgeant qu on deviens forgeron ... et on se fait pas la main sur une casserole

Non moi ma main elle se fait sur ... euh non j'allais rien dire ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Fafounet
Barjo974 a écrit :
pepete1969 a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
Oué c'est sur mais bon faut bien que les debutants aient des "modeles" (facon de parler, je parle surtout pour les morceau a bosser) quand ils debutent, et je prefere avoir débuter avec blink que de me prendre la tete avec des morceaux super dur et pas reussir a les jouer correctement. C'est plus satisfesant de jouer correctement un morceau "de merde" comme tu dis que chier un grand morceau et pas respecter le travail de l'artiste.

c est en forgeant qu on deviens forgeron ... et on se fait pas la main sur une casserole

Oué c'est vrai qu'en idées crades t'es en train de me dépasser
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
the angelus
Mrbeuarmaster a écrit :
Barjo974 a écrit :
pepete1969 a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :

Oué c'est vrai qu'en idées crades t'es en train de me dépasser

Mdr, désolé c'était plus fort que moi la !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"

En ce moment sur groupes / artistes pros...