Le Matos de Mathieu Chedid ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sirulorh
yep il a bien une takamine à damier, je ne sais pas si c'est une classique ou pas, mais j'ai acheté le dvd des leçons de musique et il l'utilise avec des cordes aciers (c'est donc certainement une folk) sur je dis aime.
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
J'ai vu qu'il jouait aussi sur une Martin.
Est ce que quelqu'un sait de quel model il s'agit ??
ki2ns2
non..pas d'idée...mais dit donc, si on énumère tout ce qu'il a celui là ! demain on y est encore !
et pis..pour la folk je parlais de la bilie noire.
Puer Leonis
moi aussi je parlai de la billie noire lol
tu ne nous comprendras jamais Sirulorh....
mais c'est pas grave
il a dit qu'il se mettrait peut-être à collectionner les guitares...
mais s'il y a un dvd de la tournée qui sort
Rien que pour l'entrée en scène de M faudrait aller le voir lol
ou alors acheter le dvd si jamais y sort
Sirulorh
lol je suis un exclu Enfin, le truc sur lequel on se comprend (j'éspère héhé) c'est sur le fait que matthieu joue super bien et qu'il compose de super chansons!!!!! :Band1:
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
Puer Leonis
Sirulorh a écrit :
lol je suis un exclu Enfin, le truc sur lequel on se comprend (j'éspère héhé) c'est sur le fait que matthieu joue super bien et qu'il compose de super chansons!!!!! :Band1:
là ouais on est d'accord lol
le DVD "leçons de musique" l'illustre très bien
et puisque tu le possèdes c'est parfait lol
le concert où j'étais m'a vraiment impressioné
il a un excellent sens du spectacle et il met en qque sorte le public à l'aise...
Vraiment un concert parfait et j'espère qu'y aura une vidéo de la tournée mais je me répète là lol
lolkiller
J'ai un pote qui l'a vu samedi à Pau, à un moment, il demande si quelqu'un du public veut jouer une compo perso !

Un mec a levé le doigt, il est parti en coulisse avec le groupe pendant que M chantait un morceau seul, le gars est revenu après et a joué sa compo accompagné du groupe !

Là je dis chapeau M ! Je suis pas client de ta musique, mais ce que tu fais là est fabuleux !

1/ ça donne un souvenir incroyable au veinard qui joue SA COMPO devant des milliers de gens
2/ ça peut aider à faire connaître de nouveaux talents.


Il fait ça chaque soir ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
free_kiff
Au concert où j'étais à Stras le 12 il avait déjà fait ça et à ce moment-là, c'est un québecquois qui est monté sur scène avec son pote qui faisait les percus à la cuiller. Il a chanté une chanson incompréhensible, mais à la fin il est parti dans un solo dément et tt, enfin c'était bien....c'était même plus que bien.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Puer Leonis
free_kiff a écrit :
Au concert où j'étais à Stras le 12 il avait déjà fait ça et à ce moment-là, c'est un québecquois qui est monté sur scène avec son pote qui faisait les percus à la cuiller. Il a chanté une chanson incompréhensible, mais à la fin il est parti dans un solo dément et tt, enfin c'était bien....c'était même plus que bien.
lol ouais
the quebeckers !!
t'étais à quelle place en fait ?
j'étais tout devant moi
en plus il était mort de rire M lol
RatmPropaganda
Je l'ai vu a Toulouse le 17 février c'est vrai qu'il est bon,il est tres proche du public,à Toulouse il avait fait monter un gars sur scene il avait fait sa chanson "ma vieille branlettte" avec 4 accords mais sa donner vraiment bien en plus les paroles elles s'etaient bien marantes et M a improvisé un solo dessus...enfin bref c'est pas le topic mais en tous cas moment inoubliable....
Your anger is a gift
lil-boy
Je l'ai aussi vu a stras ... Je l'avais vu aux artefact l'an dernier, mais j'ai pas pu aller aux eurock...

L'an dernier, je suis monté sur scene avec lui, mais cette année, j'ai pas pu, devant m'occuper de ma chérie et de ma cousine, on a pas pu aller tout devant ...

Pour les quebecois, c'était bien fun, mais par contre, poser la strat au Sol et marcher dessus, alors la.. J'avais envie de lui arracher la tete au caribou... D'ailleurs, Matthieu lui a lgisser un mot a l'oreil, je pense qu'il lui a fait une réflexion..

En tout cas, -M- sur le CD et -M- en concert, c'est tout a fait différent.. Il faut vraiment aller le voir..
Puer Leonis
lil-boy a écrit :
Je l'ai aussi vu a stras ... Je l'avais vu aux artefact l'an dernier, mais j'ai pas pu aller aux eurock...

L'an dernier, je suis monté sur scene avec lui, mais cette année, j'ai pas pu, devant m'occuper de ma chérie et de ma cousine, on a pas pu aller tout devant ...

Pour les quebecois, c'était bien fun, mais par contre, poser la strat au Sol et marcher dessus, alors la.. J'avais envie de lui arracher la tete au caribou... D'ailleurs, Matthieu lui a lgisser un mot a l'oreil, je pense qu'il lui a fait une réflexion..

En tout cas, -M- sur le CD et -M- en concert, c'est tout a fait différent.. Il faut vraiment aller le voir..
Il a pas marché dessus
Il l'a froté avec le pied lol
Ouais c'est similaire je sais mais....
J'étais sur le côté gauche tout devant (un mec seul avec une chemise rayé )
Je levais la main tout le temps mais bon j'ai pas été prix
Sinon je trouve qu'en studio il est vraiment excellent et le live est INDISPENSABLE
Il a une aisance sur scène à couper le souffle
Srato...
ouai il fait ca a chaque fois

c'est pour que qqun fasse un gimmick d'ou sa chanson "he mec ta pas un gimmick mec!!"
Srato...
pour repondre au question matos strato est toujours la!!!!!!:-D

et donc sa martin est une martin signature eric clapton
free_kiff
Ben moi chui monté sur scène !!!
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.

En ce moment sur groupes / artistes pros...