Le meilleur du punk hardcore ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ah ouais deso y'a eu confusion, (pour moi c'est des groupes de hardcore/grindcore)

punk hardcore, euh 88 fingers louie
- Comeback Kid
- Life In Your Way
- Saints Never Surrender
- Bane
- Champion

(Je remarque qu'il ya a pas grand monde qui sait ce qu'est vraiment le HxC ici... )

Sinon en plus "Brutal"

- Job For A Cowboy
- August Burns Red
- Misery Signals (mon groupe préféré )
- Shai Hulud
- The Bled (premier album ENORME)
- Norma Jean

Et y'en a des tones d'autres.
Je ferais une petite selection demain.
Jeff Heineken
LeGarigou a écrit :

Soulfly, c'est plus thrash tribal (j'adore d'ailleurs l'album an eye for an eye !)

Y'a pas d'albums de ce nom chez Soulfly, mais y'a le morceau "Eye For An Eye", qui déboîte bien !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
LeGarigou
Hey, c'est bien vrai ! "eye for an eye" de l'album éponyme !
Et oui, ça déboite, boaaa ya pas que celle-ci, mais c'est celle que je retiens le plus de l'alboume !

Ouais, Job for a cowboy !!!!!!!!!!! Bien cool ça, du bon gros death brutal qui détruit les cervicales !
"Les gens sans immagination aiment que les autres mènent une vie régulière" Boris Vian, homme formidable
brasco
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    brasco
    le
je sais pas vous, mais pour moi , je m'en remets pas ....

le 29 septembre a Nantes .... gorilla biscuits en vrai et en live

je suis trop mais alors trop préssé ....

je crois en dieu maintenant
millenofx77
meilleur du punk
nofx
pennywise
rancid
blink
(chacun son style : le skapunk, le punk à roulette, le old school et le branleur lol)

meilleur du hardcore
come back kid peut etre

meilleur du punk/hardcore
sick of it all surement
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Et Millencolin, nom didiou ?
yuni/chaos
The living end et c'est tout, personne qui leur arrive à la cheville actuellement en matière de punk/r'n'r
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
captain_roses a écrit :
Citation:
quelques groupe hardcore qui deboitent bien dla soupe:
Soulfly, Clone inc. , bumbklaat (petit groupe de st nazaire qui devient connu), devil driver, most precious blood, gronibar, gojira, black bomb a.

Quand je vois le titre du topic, je vois pas bien le lien avec ce que tu cites...
D'ailleurs, j'ai l'impression que beaucoup de gens confondent hardcore métal et hardcore punk.. Bref, ce sera pas la première ni la dernière fois, c'est pas bien grave.
Bon allez, j'y vais de ma petite contribution, c'est pour la bonne cause, allez écouter nine eleven, c'est de tours, c'est des ex de no time to lose (et c'est des amis accessoirement aussi ).
http://myspace.com/Nineeleven

Hé bé ce nom cette ville… C'est fait exprès ?
Parceque 9/11 (11 septembre) de Tours, c'est un peu… 

bon je
A million flies can't be wrong.
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Tout le bon a deja été citée, mais je rajouterais du coté francais: Tagada Jones.
Barberousse user-club
millenofx77
CŸD a écrit :

ah millencolin à l epoque lfe on e plate je n en pouvais plus de l ecouter, idem pour melancholy collection (l melleur pour moi, avec vixen noisespeaker 9t0 5) , puis gros passage à vide et ils se sont bien reris sur le dernier mais bon comme ils l avaient annoncé des le debut de for monkeys :
"more of poppy pushing song, those we do the best now"
j ai jamais été d accord
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
captain_roses
Lärry a écrit :
captain_roses a écrit :
Citation:
quelques groupe hardcore qui deboitent bien dla soupe:
Soulfly, Clone inc. , bumbklaat (petit groupe de st nazaire qui devient connu), devil driver, most precious blood, gronibar, gojira, black bomb a.

Quand je vois le titre du topic, je vois pas bien le lien avec ce que tu cites...
D'ailleurs, j'ai l'impression que beaucoup de gens confondent hardcore métal et hardcore punk.. Bref, ce sera pas la première ni la dernière fois, c'est pas bien grave.
Bon allez, j'y vais de ma petite contribution, c'est pour la bonne cause, allez écouter nine eleven, c'est de tours, c'est des ex de no time to lose (et c'est des amis accessoirement aussi ).
http://myspace.com/Nineeleven

Hé bé ce nom cette ville… C'est fait exprès ?
Parceque 9/11 (11 septembre) de Tours, c'est un peu…

bon je

Hé ! Et bah non ça n'a pas de rapport... Il y a un vrai sens qui correspond aussi à une date importante mais je sais plus ce que c'est... La naissance de jésus (le fils de la concierge) ou la mort de Henri Salvador... Comment ça il est pas mort ?
-------------------------------------------------
http://www.melp-music.com
http://www.myspace.com/captain_roses
-------------------------------------------------
CellarDoor
teezer a écrit :
Tout le bon a deja été citée, mais je rajouterais du coté francais: Tagada Jones.

+ 10
rien que pour Cargo, Star System ou 2cowar sa vaut le coup ...

Déjà vu en live mais le son était pourris et je connaissais pas trop j'accrochais aps trop au style à l'époque (en même ils passaient avec et surtotu juste après Unco ... va comprendre ce quie st passé par la tête des organisateurs ???).
Je retourne les voir en Octobre à Toulon avec Parabellum en premièr partie !!!
Ca va donner !!!
CellarDoor
millenofx77 a écrit :
CŸD a écrit :

ah millencolin à l epoque lfe on e plate je n en pouvais plus de l ecouter, idem pour melancholy collection (l melleur pour moi, avec vixen noisespeaker 9t0 5) , puis gros passage à vide et ils se sont bien reris sur le dernier mais bon comme ils l avaient annoncé des le debut de for monkeys :
"more of poppy pushing song, those we do the best now"
j ai jamais été d accord

Je ne pense pas que millencollin soit punk hardcore loin de là ... sa me semble plutôt punk ska à l'écoute des 4/5 Albums que j'ai ...
Ca reste très bon et ils ont une façon bien particulières de composer les morceaux qu'ils n'ont pas lachés quitte à faire des albums souvent (trop) similaires ... mais au moins ils n'ont pas sortis un album sombre qui lorgne sur l'émo contrairement à trois quarts des groupes qui ont émergés a leur époque.

En ce moment sur groupes / artistes pros...