Le meilleur du punk hardcore ?

LeGarigou
Salut za tous !

Je cherche les groupes et morceaux qui bougent le plus dans le style harcore, punk, grindcore, noisecore, etc...
Style Madball, Agnostic front, Biohazard, 25 ta life, Knut, Hatebreed, Napalm death, Sick of it all,...
Ma culture coreuse n'est pas très développée et je cherche des morceaux qui détruisent sincérement les cervicales !
Merci de votre sympathique éventuelle future aide !

A bientôt !
"Les gens sans immagination aiment que les autres mènent une vie régulière" Boris Vian, homme formidable
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
edit
Le Douze
Punk Hardcore qui envoie outre les groupes cités plus haut tu peux rajouter F-Minus, Discharge, Black Flag etc...

ça devrait te plaire (ou non)
Jeff Heineken
Ratos De Porão
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Jeff Heineken a écrit :
Ratos De Porão

Tres bon ça, dans le meme style les premiers soziedad alkoholika envoyent bien aussi
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je plussoie sur les groupes cités plus haut, Black Flag, Minor Threat etc ...
The Warrior
Jmtafam a écrit :
Je dirai plutôt offspring sum 41 green day et blink 182

euh j'ai rien contre eux, mais si on met punk et hardcore ils ont pas grand chose a faire la ... eux c'est plutot punk-rock/pop-punk (soi dit en passant, si vous aimez le ces groupes, allez voir the slugz sur myspace, super groupe!)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Jeff Heineken
nutos a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Ratos De Porão

Tres bon ça, dans le meme style les premiers soziedad alkoholika envoyent bien aussi

Ah ouai, j'ai pu en écouter un peu des premiers, ça envoie ! Par la suite, je crois qu'ils ont pris une tournure plus Metal qui ne m'as pas branché...

Ratos De Porão ont egualement une période plus Metal, mais là, c'est bien thrash !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Seth Rotten
Discharge, Doom, Disrupt, Driller Killer, Suicidal Tendencies, Cryptic Slaughter, DRI, Siege, Dead Kennedys, S.O.D, M.O.D, The Casualties, The Exploited éventuellement, Agnostic Front, voilà quelques groupes.
Jmtafam
The Warrior a écrit :
Jmtafam a écrit :
Je dirai plutôt offspring sum 41 green day et blink 182

euh j'ai rien contre eux, mais si on met punk et hardcore ils ont pas grand chose a faire la ... eux c'est plutot punk-rock/pop-punk (soi dit en passant, si vous aimez le ces groupes, allez voir the slugz sur myspace, super groupe!)

T'inquiètes, je vous taquine un peu
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Seth Rotten
Je kif ton pseudo et ton avatar JMTAFAM.
LeGarigou
Bordel de testicule !!! Il y a de quoi se péter une vertèbre dans tout ce que vous venez de proposer !
Je continue dans le style et dans la question ! C'est quoi les titres de ces groupes qui déchirent le plus niveau mosh, niveau tout le monde pète un cable ?!

Brujeria aussi, c'est très bon les gars, "REVOLUTION", quel titre décapitator !
Agnostic front et son ptit "peace" (j'aime bien la première partie du groupe mais je préfère la seconde), Madball et son alboume "set it off", la version grind de "Nazi punks fuck off" (désolé pour dead kennedys !), le last hatebreed ("destroy everythnigs" déjà bien culte),...

Bref, j'veux du déchire ta moëlle osseuse, j'veux du destroy tes cervicales, j'veux du moshing fucking mosh !!!

Merco bien !
"Les gens sans immagination aiment que les autres mènent une vie régulière" Boris Vian, homme formidable

En ce moment sur groupes / artistes pros...