Le meilleur du punk hardcore ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • Special Supra utilisateur
Je trouve un peu mollasson des fois certains groupes cités dans la catégorie punk hardcore quand même les gars.

F-Minus

http://profile.myspace.com/ind(...)30701

Sinon dans les classiques : The Unseen, The Filaments, Leftover Crack/Choking Victim, The Casualties...
poum tchak
En français aussi y'a Condkoï pour ceux qui connaissent
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
millenofx77 a écrit :
tu rigoles, de base.....
ya rien d emo, c est juste que le chant est agressif point.
les variantes reggae sont enormes

Calmos, c'est pas parce que je kiffe pas tes poulains qu'y faut pas s'énerver ... ce genre de son, j'ai l'impression de l'avoir entendu des dizaines de fois.
millenofx77
CŸD a écrit :
millenofx77 a écrit :
tu rigoles, de base.....

Calmos, c'est pas parce que je kiffe pas tes poulains qu'y faut pas s'énerver ... ce genre de son, j'ai l'impression de l'avoir entendu des dizaines de fois.

bah je vois pas en quoi mon post est ennervé
en meme temps le punk hxc c est pas non plus un style revolutionnaire, c est sur que les flatliners c est pas the used, mais cette incorporation de raggae avec un chant hyper aggressif c est pas du deja vu.
il y a eu le ska le raggae de nofx mais tres traditionnel, la c est ... different je trouve.
ceci dit il ny a vraiment rien d émola dedans, les rytme de batterie sont tous signé punk, les voix sont assez monocordes .... cest du punk koi (mais du bon)
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
CellarDoor
millenofx77 a écrit :
CŸD a écrit :
millenofx77 a écrit :
tu rigoles, de base.....

en meme temps le punk hxc c est pas non plus un style revolutionnaire, c est sur que les flatliners c est pas the used, mais cette incorporation de raggae avec un chant hyper aggressif c est pas du deja vu.
il y a eu le ska le raggae de nofx mais tres traditionnel, la c est ... different je trouve.

ceci dit il ny a vraiment rien d émola dedans, les rytme de batterie sont tous signé punk, les voix sont assez monocordes .... cest du punk koi (mais du bon)

??? Au hasard Rancid ???

Quand j'ai écouté ton groupe je m'attendais à une bombe et pour moi c'est tout ce qu'il y a de plus bateau et sans surprise. Ya tellement mieux chez HellCat ....
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Pour ceux qui me viennent immediatement, jdirais leftover crack et refused.
J'irai cracher sur vos tongs !
KingTeDdY
Et même si c'est pas du punk, le chant aggressif avec le reggae on peut voir ça aussi dans Skindred...
millenofx77
VoltaireVSMusic a écrit :
millenofx77 a écrit :
CŸD a écrit :
millenofx77 a écrit :
tu rigoles, de base.....

??? Au hasard Rancid ???

Quand j'ai écouté ton groupe je m'attendais à une bombe et pour moi c'est tout ce qu'il y a de plus bateau et sans surprise. Ya tellement mieux chez HellCat ....

tas bien ecouté le dernier album parceque le premier
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
palikao
millenofx77 a écrit :
CŸD a écrit :
millenofx77 a écrit :
tu rigoles, de base.....

Perso je trouve pas leur chant agressif et leur style est assez passe-partout voir banal quand même.
Des groupes qui mélangent reggae et punk je peux t'en citer une grosse dizaine, et ils faisaient ça quand les mecs du groupe que tu nous a présenté jouer encore avec leur zizi dans le bac à sable.

Un des meilleurs groupe de reggae-punk pour moi :
Inner Terrestrials : http://profile.myspace.com/ind(...)50517

Jettes une oreille, ça sonne beaucoup moins aseptisé et conventionnel que The Flatliners
palikao
VoltaireVSMusic a écrit :

Grave Les groupes de chez Fat Wreck je trouve ça pas si terrible que ça perso. Je préfère de loin ce qui sort de chez Hellcat
Ricky.Lovenuts
Fat Wreck :
-Against Me !
-Good Riddance (RIP )
-Strike Anywhere
-The Descendents
-Propagandhi
-Strung Out
-et NOFX !

Bon ok, c'est peu être un peu moin vénère qu'Hellcat mais y'a quand même du lourd...
Tu préfère jouer dans Nickelback ou Puddle of Mudd?
palikao
justement c'est pas ces groupes la que je préfère chez les ricains perso.
Ricky.Lovenuts
Tu prefères l'ambiance Street Punk à la Hellcat?
J'ai écouté le dernier The Unseen, c'est une daube. Mais aussi des super groupes comme Rancid, Nekromatix, The Aggrolites...
Tu préfère jouer dans Nickelback ou Puddle of Mudd?

En ce moment sur groupes / artistes pros...