Le mystère Angelo

Rappel du dernier message de la page précédente :
DOCTOR D
jouer comme cela c'est completement ridicule car au passage le p'tit pere il a completement oublie de jouer de la musique

je l'ai vu en video demo pour les amplis Rhino franchement je ne crois pas que ce soit un bon cout pour cette marque, il joue tellement vite que le son produit est vraiment tout pourri
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Je comprend pas pourquoi certains le critique pour telle ou telle raison (et parfois a tort). Je pense que ce Michael Angelo merite quand meme le respect. Vous qui lui reprocher d'en faire trop, tentez juste de l'imiter et vous comprendrez que se n'est pas bidon. Voila, pour moi le speed kills c'est impressionnant, ca dechire... (sauf sa gratte, quelle horreur!!).
Mammouth
Il me semble que sur son site officiel (dont j'ai pas l'adresse, désolé !) on peut télécharger des vidéos. Et on peut télécharger la chanson "No Boundaries" en entier aussi.
...... Ou pas.
bruce
  • bruce
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bruce
    le 17 Mai 2004, 22:42
Salut,

J'ai maté la video du site de Michael Angelo et j'aurais juré que c'était de l'accéléré quand il passe son bras au dessous du manche. C'est fou la vitesse à laquelle il fait ca!

Sinon je trouve que le morceau qu'il joue n'est pas mal du tout et c'est plutot melodieux. En tout cas son morceau peace (un type l'avait posté sur le forum) est vraiment super.

J'avais vu Michael Angelo dans le topic les guitaristes les plus moches mais je crois que s'il se coiffe correctement, c'est à dire qu'il supprime l'espece de gros champignon qu'il a sur la tete, il devrait etre normal.
Ibaniezeux
C'est plus un Sportif qu'un guitariste !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Waggy
  • Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le 18 Mai 2004, 21:04
moi la tete d'angelo m'a fait trop rigoler, on voit pas ses yeux (le probleme, ca fait ressortir son nez ). Son morceau, je pense pas que ca soit de l'accelerer, j'ai testé, c'est possible de faire aussi vite (j'arrive pas a jouer des trucs, mais j'arrive a passer le bras quoi). Ensuite faut que je fasse des notes
white_snake
c'est pas du tout en accéléré, la preuve j'ai environ 6-7 videos de lui et il est toujours très rapide
Fanch'
  • Fanch'
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Fanch'
    le 18 Mai 2004, 23:09
Dans un autre topic, Olmos parlait du jazz de sieur Angelo, ça vaut le détour !! LaLimace résumait bien l'idée générale : le pauv' monsieur est plus un animal de chez Barnum qu'un musicien à part entière... et il doit un peu en pâtir...

Et pourquoi pas Yvette HORNER qui fait de la techno ? Et le pape qui fait du rap ? ... merde, ils l'ont fait aussi... alors Angelo jazzeux, ça doit être possible !
On ne doit peut-être pas parler de politique mais là... moi je sature... (et ne me dites pas que c'est un problème de gain à l'entrée !)
Invité
On peut dire la même chose de Cooley : il est surtout rapide.
Mammouth
stinkkfoot a écrit :
On peut dire la même chose de Cooley : il est surtout rapide.

Bah en tout cas ce que j'ai entendu des deux, c'est Angelo que je préfère et de loin ! Cooley, c'est affreux ce qu'il joue ! D'ailleurs y'a aussi des vidéos sur son site officiel.
...... Ou pas.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 19 Mai 2004, 16:16
Allez, je vais le redire encore, ECOUTEZ SON CD A COOLEY, ne vous faite pas d'opinion de lui sur ses vidéo.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 19 Mai 2004, 16:16
Double post
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
flavien.r
j'ai téléchargé une vidéo de Speed Kills, c'est vrai que les passages où il passe sa main de chaque coté du manche sont inécoutable
flavien.r
c'est quoi sa guitare avec 29 cases?
Invité
Joakim a écrit :
Allez, je vais le redire encore, ECOUTEZ SON CD A COOLEY, ne vous faite pas d'opinion de lui sur ses vidéo.

Ben justement j'ai écouté son CD et plusieurs fois en plus.
Je persiste : il est technique. Il est surtout technique. La musique manque de fraîcheur, c'est lourd et ça devient vite pesant. Mais il joue vite. Je trouve Angelo plus propre quand même, mais je pense que ça doit venir du son. La guitare de Cooley se retrouve un peu noyée dans le mix.

En ce moment sur groupes / artistes pros...