Le nouveau NOFX! Enorme?! On en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mr_de_fursac
A l'epoque, ils devaient avoir 18, tendance skate et sports de glisse whaou fun.
For those about to rock, i salute you...
skanagratouille
Meme si le public a 15 ans et demi ça pourrait etre sympa qu'ils tournent un peu en france sans faire qu'une date a paname....
I'a des gens ds toute la france qd meme

Pour sa c'est lourd de ne pas ecouter que du patrick bruel......
Faites l'amour pas la greve*

https://www.guitariste.com/for(...).html
alulalex
et imagine dans les dom-tom...!!
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
travisbarker a écrit :
Je préfère largement "Pump up the Valium" à "War on Errorism"...

Oh oui, moi aussi !! Pump up the valuum est un super album, avec un el hefe en grande forme, c'est un album explosif et mélancolique à la fois... Loin devant punk in drublic pour moi

BiZ a écrit :
En tous cas, un des plus grands groupes de tous les temps

Je sais pas si c'est de l'ironie vu le smiley, mais personnellement, après avoir écouté énormement de groupes, de guitaristes et de style différents, moi je peux dire que je suis tout à fait d'accord... Ils ont vraiment touché à toutes sortes de style, je trouve que el hefe est un vraiment bon gratteux, il a toujours le son, et fat mike a pondus bon nombre de textes magnifiques...

En ce qui concerne le nouvel album, il a vraiment pas mal, ca a l'air d'etre du bon nofx, mais j'ai pas pu l'écouter en entier malheuresement...
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
hate_field
Sans oublier que Fat Mike, en dehors des apparences, est un monstrueux bassiste, et très créatif (écoutez certains passages de The Decline)...

Enfin moi NOFX j'adore, je vais me procurer le nouvel album sur le champ (tout de suite maintenant) !
CellarDoor
Pour le nouvel album j'ai la vidéo de triplerock et sa donne vraimen envie d'écouter le reste un coté retour au rock and roll qui me déplait pas loinde la ... pour ce qui est de la basse s'est simple Fat Mike est mon bassiste préféré ya qu'a écouter the decline ou l'intro de the idiots are taking over ... Pour les albums s'est clairs qu'ils ont touché a tout s'est un groupe extra sur tout les point e vue et le label de Fat Mike est vraiment cool de nombreux bons artistes dessus et pour mon album préféré je dirais aussi pump up the valum mais je sais vraiment pas pourquoi ... lol ya un truc dans celui la que j'adore
hate_field
NoHardFeelings a écrit :
mon album préféré je dirais aussi pump up the valum mais je sais vraiment pas pourquoi ... lol ya un truc dans celui la que j'adore

Dès que j'écoute "Take two placebos and call me lame" je comprends direct pourquoi
CellarDoor
hate_field a écrit :
NoHardFeelings a écrit :
mon album préféré je dirais aussi pump up the valum mais je sais vraiment pas pourquoi ... lol ya un truc dans celui la que j'adore

Dès que j'écoute "Take two placebos and call me lame" je comprends direct pourquoi

mdr en plus avant je savait pas ce que c'était un placebo et du coup je pensait que c'était par raport au groupe placebo !!! lol
Ah folle jeunnesse !!!
Le Douze
j'adore pump up the valluum, quel super album! ma chanson préféré c'est Dinausaur will die! et en plus les paroles sont cool!! et puis j'adore leur version de champs élysées, on la trouve sur quel album?
alulalex
on la trouve sur "and thanks for all the shoes".
SpongeBob SquarePants
hate_field a écrit :
Sans oublier que Fat Mike, en dehors des apparences, est un monstrueux bassiste, et très créatif (écoutez certains passages de The Decline)...

Enfin moi NOFX j'adore, je vais me procurer le nouvel album sur le champ (tout de suite maintenant) !

C'est vrai Fat Mike est vraiment excellent à la basse surtout sur The Decline et sur Reeko (Punk In Drublic -on l'entend pas trop mais si vous avez Guitar Pro télécharger la tablature vous comprendrez-).
Moi j'ai trouver que le dernier album est surement l'un des meilleurs avec Punk In Drublic. Déja rien que "Seeing double at the triple rock" énorme. Mais je trouve dommage que certaines bonnes chansons ne dure pas longtemps comme celle ou Fat Mike chante en espagnol.
Si quelqu'un pourrait donner des dates de tournées françaises sa serait sympa.
Sagabona kunjani wena
CellarDoor
arf j'ai tjs pas se new album j'ai deux extrait et ils sont énormes alors il faut que je me procure l'album par contre dites moi les chansons font toutes pas plus de 2 minutes ou s'est juste les deux extrait que j'ai pasque sa a l'air d'etre le ton de l'album éfficace et expéditif ...
au fait pasque je suis gentil voici un lien pour matter trois song en live dont l'excellente "idiot son of an asshole" sur bush !!!
http://www.myspace.com/thelist
SpongeBob SquarePants
"idiot son of an asshole" c'est 1 inédite ou une reprise parceque je la trouve sur aucun album
Sagabona kunjani wena
CellarDoor
en effet s'est un inédit sorti sur la compile "rock against bush" et sur le deuxième on la voyait déja en live ... voila

En ce moment sur groupes / artistes pros...