Le nouveau NOFX! Enorme?! On en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CellarDoor
en effet s'est un inédit sorti sur la compile "rock against bush" et sur le deuxième on la voyait déja en live ... voila
SpongeBob SquarePants
j'ai une question à propos de NoFX : En 2002 ils ont sorti un best-of qui s'apelle "45 or 46 Songs That Weren't Good Enough to Go on Our Other Records"
Mais il y a aucune chansons de Punk In Drublic, je trouve sa bizarre, alors est-ce que ce best of comporte que des inédites ?
Sagabona kunjani wena
CellarDoor
atticusk8er182 a écrit :
j'ai une question à propos de NoFX : En 2002 ils ont sorti un best-of qui s'apelle "45 or 46 Songs That Weren't Good Enough to Go on Our Other Records"
Mais il y a aucune chansons de Punk In Drublic, je trouve sa bizarre, alors est-ce que ce best of comporte que des inédites ?

en fait si tu traduis le nom de l'album tu comprendras que ce ne sont que des chansons qui n'ont pas sorti sur d'autres albums. On trouve donc des inédits, des reprises, des songs fait a leurs débuts etc ... mais s'est néanmoins un album qui montre justement le coté très punk de Nofx certaines song ne dépassent pas les 30 segondes !!!
CellarDoor
sa y est je l'ai enfin ce nouvel album et que dire si ce n'est énorme très rock n roll avec des chansons endiablés et des putains de soli de El Hefe s'est vraiment un de leur meilleurs album je trouve et en meme temps j'aime bien le coté un peu chanson traditionnelles qu'ils ont inclus sur certaines song
Bref un album puissant, engagé, punk et en meme temps mélodique, avec des passages posés et tjs un bonne dose d'immagination ( cool and unusual punishment dont j'adore le son )
NoodlesnDexter
Wolves in Wolves' Clothing Je ne regrette pas de l'avoir acheté celui la :p D'ailleur, le clip de "Seeing Double at The Triple Rock" vaut de l'or et Usa-holes ainsi que Getting High on the down Low sont 2 chansons très accrocheuse (Ca doit surement venir du Riff principal )
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
CellarDoor
Comme on se retrouve !!!
Enfin s'est un album génial, beaucoup plus original que Franco Unamerican même si moins punk rock ... C'est un très bon album et seeing double at the tripplerock est mon morceau préféré de l'album après moutles écoutes ....
Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le
ANIBALcinq a écrit :
Et bienc'est Larcenet qui doit etre content!

mais oui !
ce bon vieux Manu avec son T-shirt NOFX

(j'étais plié en lisant les "retour à la terre", au cdi, où 'faut pas faire de bruit, donc seul à rire comme un con... :lol
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)

En ce moment sur groupes / artistes pros...