Le nouveau NOFX! Enorme?! On en parle...

travisbarker
Je préfère largement "Pump up the Valium" à "War on Errorism"...
mr_de_fursac
Le meilleur c'est "punk in drublic" et pi c'est tout...
For those about to rock, i salute you...
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
je suis en train de m'écouter "so long..." c'est pour dire... lol non c'est toujours du nofx donc excellent mais ils révolutionnent pas le genre non plus, je dirais dans la bonne moyenne. et vive punk un drublic, pump up the valium et aussi heavy petting zoo et ribbed aussi et tant qu'a faire "xhite trash..." ah que du bonheur ça
EL CINCO
Et bienc'est Larcenet qui doit etre content!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Punk in drublic rulez c'est clair. Pump up the valium, j'ai bien aimé les chansons, mais pas le son ça faisait presque artificiel. En tous cas, un des plus grands groupes de tous les temps
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
StrengthAndPride
Moi je dis Ribbed et The Decline power.
J'ai failli acheter le nouveau tout à l'heure.
j'ai écouté le nouvel album aujourd'hui et je le trouve... bof
enfin faudrait que je le réecoute une seule écoute ne suffit pas, en tout cas pour l'instant je trouve le précédent the war on errorism mieux
et moi pump up the valum j'accroche pas trop je préfére punk in drublic ou encore so long and thanks for all the shoes que je trouve énorme
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
StrengthAndPride a écrit :
Moi je dis Ribbed et The Decline power.
J'ai failli acheter le nouveau tout à l'heure.

comment j'ai pu oublié the decline, leur chef d'oeuvre. honte sur moi je me flagelle
alulalex
NOFX....j'avais complètement oublié ce groupe !!

Si les critiques sont bonnes, j'vais peut être écouter ce nouvel album...
mr_de_fursac
Ce qui m'avait bien fait marrer avec NOFX, c'est dans les années 90 je les avais vu 3x à 2 ans d'intervalles avec une evolution comme suit :

94: grosse majorité de 25/30 ans dont beaucoup de typés bien keupons et tout un parterre de gars avec leurs chiens et pack de binouzes à l'entrée.
Pogo musclé à l'interieur.

96: debarquement en force des p'tits d'jeuns avec un mix 50/50

98: quasi plus que des p'tits d'jeuns. J'ai cru que j'allais voir les world appart.

tout ca dans la meme salle de concert.
Comme quoi tout change ma bonne dame.
alulalex
je les avait vu à l'élysé monmartre après la sortie de "thanks for all the shoes"....
mr_de_fursac
A l'epoque, ils devaient avoir 18, tendance skate et sports de glisse whaou fun.

En ce moment sur groupes / artistes pros...