Le plus grand group de metal?????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 29 Mai 2006, 17:43
Le groupe que j'ai monté avec Shmolt.
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
tabaz a écrit :
Mittal Steel.
EDIT : mince j'avais pas tout lu.

Quand j'ai vu le titre du topic j'ai pensé à ça, mais je me suis fait griller.
Motherfikus
Nameless a écrit :
topicalacon encore..

j'allais le dire
pourais-je savoir a quoi sert de classer les groupes ? chacun son opinion. Après si le jugement est fait à partir du nombre d'albums vendus ou je sais pas quoi, c'est vraiment n'importe quoi.

Pour faire un classement, il faut plus de détail : "le plus bourin, le plus rapide, etc"
Allez comparer Dimmu Borgir à Iron Maiden.
 user
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lemg a écrit :
Mittal, avec ou sans Arcelor.

Goslar se demerde pas mal aussi. Ils sont leader du plomb en europe.

A part ça, LORDI ! (mais je l'ai deja dit)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jefferson Tuna
CYD a écrit :
Linkin Park.

Sérieusement c'est une blague ?
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
skatlet21 a écrit :
CYD a écrit :
Linkin Park.

Oui et non.
khontark
Pour moi, le meilleur groupe de metal est CYNIC
Ils ont fait qu un album
Mais il etait aussi avant gardiste que musical, que technique que original.
Je sais meme pas si on peut appeler ça du metal tellement c est fin et recherché
dommage qu ils n aient pas marchés
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
perdu

Biz 20h30
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vincentvince
Bobba a écrit :
perdu

Biz 20h30

Oui mais toi tu triches, tu lui envoies des MP pour lui demander de locker à telle heure en contrepartie de photos intimes de Clarissep
PISS and LAUGH
Jefferson Tuna
CYD a écrit :
skatlet21 a écrit :
CYD a écrit :
Linkin Park.

Oui et non.

Pardon je viens seulement de capter ...
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
monsieur_toc
BANDE DE NAZES !!!!!

LE MEILLEUR GROUPE DE METAL C'EST .....

BRUTAL CORBIER
Wahnsinn
CYD a écrit :
skatlet21 a écrit :
CYD a écrit :
Linkin Park.

Oui et non.

Non pour la qualité

Oui pour vous faire chier.
Back Down To Earth
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
vincentvince a écrit :
Bobba a écrit :
perdu

Biz 20h30

Oui mais toi tu triches, tu lui envoies des MP pour lui demander de locker à telle heure en contrepartie de photos intimes de Clarissep

Nonon, la cntrepartie c'est le plaisir qu'il tire a fermer des topics comme celui ci

pataper Biz

Wahnsinn a écrit :
CYD a écrit :
skatlet21 a écrit :
CYD a écrit :
Linkin Park.

Oui et non.

Non pour la qualité

Oui pour vous faire chier.

connaissant Cyd, j'aurais dit l'inverse...

Allé, je vais repondre serieusement, pour moi le plus grand groupe de metal c'est... Metallica !

Ben ouais, déjà pour l'ensemble de leur carrière qui n'est toujours pas finie, 9 albums en 26 ans qui doivent tous avoir ds chiffre de ventes à faire palire de nombreux groupes "tout public" et dont aucun n'est à jeté. (ah on aime ou on aime pas, mais ils sont tous plus ou moins bon dans leur genre)

Mais aussi pour ce qu'ils ont apporté au metal : un son, un style. Porté le heavy metal au grand public, sur les ondes FM, à la télé. Pour avoir declancher des vocations et des passions de guitariste, bassiste, batteur, chez des milliers de jeunes.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...