vincentvince a écrit :
Bobba a écrit :
perdu
Biz 20h30
Oui mais toi tu triches, tu lui envoies des MP pour lui demander de locker à telle heure en contrepartie de photos intimes de Clarissep
Nonon, la cntrepartie c'est le plaisir qu'il tire a fermer des topics comme celui ci
pataper Biz
Wahnsinn a écrit :
CYD a écrit :
skatlet21 a écrit :
CYD a écrit :
Linkin Park.
Sérieusement c'est une blague ?
Oui et non.
Non pour la qualité
Oui pour vous faire chier.
connaissant Cyd, j'aurais dit l'inverse...
Allé, je vais repondre serieusement, pour moi le plus grand groupe de metal c'est... Metallica !
Ben ouais, déjà pour l'ensemble de leur carrière qui n'est toujours pas finie, 9 albums en 26 ans qui doivent tous avoir ds chiffre de ventes à faire palire de nombreux groupes "tout public" et dont aucun n'est à jeté. (ah on aime ou on aime pas, mais ils sont tous plus ou moins bon dans leur genre)
Mais aussi pour ce qu'ils ont apporté au metal : un son, un style. Porté le heavy metal au grand public, sur les ondes FM, à la télé. Pour avoir declancher des vocations et des passions de guitariste, bassiste, batteur, chez des milliers de jeunes.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969