Le plus grand group de metal?????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Norel
  • Norel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Norel
    le 29 Mai 2006, 23:47
Bobba a écrit :
Norel a écrit :
Le plus grand groupe de métal, c'est Mittal Steel....

On l'a deja faite (deux fois)

Au temps pour moi ... tu comprendras aisément que je me suis pas fait chier à lire 5 pages d'inepties pour m'assurer de la primeur d'une vanne...
Nameless
Pourquoi c'est encore ouvert ici?..
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Bon il est temps de fermer, y'a toutes les vannes qui ressortent déjà
Motherfikus
Torn ( tout court ) a écrit :
Bon il est temps de fermer, y'a toutes les vannes qui ressortent déjà

oui je pense aussi
 user
CellarDoor
† Black Dahlia † a écrit :
Nameless a écrit :
topicalacon encore..

j'allais le dire
pourais-je savoir a quoi sert de classer les groupes ? chacun son opinion. Après si le jugement est fait à partir du nombre d'albums vendus ou je sais pas quoi, c'est vraiment n'importe quoi.

Pour faire un classement, il faut plus de détail : "le plus bourin, le plus rapide, etc"
Allez comparer Dimmu Borgir à Iron Maiden.

En fait on classe les groupes pour créer une société de castes comme en Inde entre les gratteux et les musiciens en général ... les intouchables étant bien sur tous les groupe ayant eu l'audace d'etre un minimum commerciaux etc sur qui on tape toute la journée ....
CellarDoor
Oh please dieu de la modération intervient ya vraiment un délit de topicalacon déja dénoncée plusieurs fois en plus ( le pire s'est que ce sujet a déja été traité a maintes reprises avec les meme prises de tete lol )
Motherfikus
NoHardFeelings a écrit :
Nameless a écrit :
topicalacon encore..

j'allais le dire
pourais-je savoir a quoi sert de classer les groupes ? chacun son opinion. Après si le jugement est fait à partir du nombre d'albums vendus ou je sais pas quoi, c'est vraiment n'importe quoi.

Pour faire un classement, il faut plus de détail : "le plus bourin, le plus rapide, etc"

En fait on classe les groupes pour créer une société de castes comme en Inde entre les gratteux et les musiciens en général ... les intouchables étant bien sur tous les groupe ayant eu l'audace d'etre un minimum commerciaux etc sur qui on tape toute la journée ....

oui la société est de plus en plus cloisonnée, je ne rajouterais rien à ce que tu viens de dire, je pense la même chose à la virgule près.
 user
CellarDoor
NoHardFeelings a écrit :
Nameless a écrit :
topicalacon encore..

j'allais le dire

oui la société est de plus en plus cloisonnée, je ne rajouterais rien à ce que tu viens de dire, je pense la même chose à la virgule près.

en plus s'est vrai j'ai un problème de ponctuation aigu !!!
Motherfikus
NoHardFeelings a écrit :
NoHardFeelings a écrit :
Nameless a écrit :
topicalacon encore..

j'allais le dire

en plus s'est vrai j'ai un problème de ponctuation aigue !!!

2 petites fautes,... je pense plus du tout comme toi depuis cette anonce. Moi je suis un true metalleux et pas toi nah
 user
CellarDoor
meme pas vrai pasque moi d'abord je connais le true old metalcore grindeux a tendance death technicomélodique underground machine a heandbanger mieu que toi donc bon ... forcément je suis un true quoi ( ben oui un asshole !!! )
Motherfikus
NoHardFeelings a écrit :
meme pas vrai pasque moi d'abord je connais le true old metalcore grindeux a tendance death technicomélodique underground machine a heandbanger mieu que toi donc bon ... forcément je suis un true quoi ( ben oui un asshole !!! )

puisque c'est ça, je vais le dire a ma maman c'est même pas juste d'abord

allez un modo s'il vous plait !!!

p.s : NoHardFeelings, si on continue comme ça, le topic risque de rester ouvert et nous on sera virer !!
 user
JereLuc79
Pour moi PANTERA restera le meilleur groupe de métal. Il a quand été élu meilleur groupe de métal plusieurs années de suite, et DIMEBAG DARRELL meilleur guitariste métal plusieurs années de suite puis meilleur guitariste métal de tous les temps!!!! Faut le faire quand même!!!! Sacré palmarès! Qui dit mieu? lol
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
JereLuc79 a écrit :
Pour moi PANTERA restera le meilleur groupe de métal. Il a quand été élu meilleur groupe de métal plusieurs années de suite, et DIMEBAG DARRELL meilleur guitariste métal plusieurs années de suite puis meilleur guitariste métal de tous les temps!!!! Faut le faire quand même!!!! Sacré palmarès! Qui dit mieu? lol

Oui mais ça ne l'a pas empecher de crever.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
pour moi , le plus grand groupe de metal , c'est the eiffel tower ...
J'irai cracher sur vos tongs !
CellarDoor
NoHardFeelings a écrit :

puisque c'est ça, je vais le dire a ma maman c'est même pas juste d'abord

allez un modo s'il vous plait !!!

p.s : NoHardFeelings, si on continue comme ça, le topic risque de rester ouvert et nous on sera virer !!

cash mais que fait la justice !!! lol allez je vais appuyer sur le bouton ci sa n'a pas déja été fait !!! lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...