Le plus grand songwritter de tous les temps ?

• Publié par
    K_Loriq
    le
Voila lachez vous tout est dans le titre...
Pour ma part je dit sans la moindre hésitation: Noel Gallagher (Guitariste/Compositeur du groupe OASIS pour ceux que ça interressent)
ce mec est tout simplement... un exelent compositeur!!
C'était K_loriq !!
sarssipius
K_Loriq a écrit :
Voila lachez vous tout est dans le titre...
Pour ma part je dit sans la moindre hésitation: Noel Gallagher (Guitariste/Compositeur du groupe OASIS pour ceux que ça interressent)
ce mec est tout simplement... un exelent compositeur!!

Excellent ne signifie pas le meilleur de tous les temps... Et puis à quoi juge-t'on??? Pour exemple les chansons d'Oasis sont peu reprises par leurs contemporains (je parle sur album ou en live) à part Mike Flower Pop en Easy Listening!!!!
En comparaison un Leadbelly, un Dylan ont été et sont largement repris par leurs contemporains de leur vivant... Et sur album... Je ne dis pas que c'est LE critère de jugement mais c'en est un...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Non le chanteur d'OASIS, je crois rêver. sous quels critères ?? je préfère de loin un dylan ou même un LOU REED que le chanteur d'OASIS.
allez on peut aussi citer bowie, nick cave....qui sont largement devant l'autre.
sarssipius
strummer a écrit :
Non le chanteur d'OASIS, je crois rêver. sous quels critères ?? je préfère de loin un dylan ou même un LOU REED que le chanteur d'OASIS.
allez on peut aussi citer bowie, nick cave....qui sont largement devant l'autre.

Noel c'est le guitariste
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
  • Publié par
    K_Loriq
    le
Sous le critère qu'il a su écrire des albums qui reprenai une bonne partie l'histoire du rock'n roll sans jamais rien inventer de nouveau mais qui crachait quelque chose que j'avais jamais entendu.
C'était K_loriq !!
Demon Queen
+10 pour Nick Cave & David Bowie Je pense aussi à Jeff Buckley, qui a écrit des chansons magnifiques & il ne faut surtout pas oublier Serge Gainsbourg
  • Publié par
    narnou
    le
question un peu nawak quand meme
ca dépends tt simplement des gouts...
tu aimes oasis tu laches Noel Gallagher, perso j'aime Muse par exemple, je pourrais lacher Matthew Bellamy (qui lui est quand meme un excellent guitariste ds son style )
je pense que tu as la laché un débat sans fin...
j'edit pr préciser kjai pas dit que Gallagher était un mauvais guitariste
C u soon :p
narnou ;)
The Glow Inc.
c est vrai moi par exemple je mettrais Trent Reznor car c est mon préferé mais je comprends que d autres personnes mettent par exemple Freddy Mercury !
désolé pour mon erreur cela montre mon intérêt pour ce groupe
Ouai mais c'est ça qui est cool, le fait de voir tant d'opinion différentes sur un même sujet et dans tous les gens qui vont répondre trouver de alliés et des opposants.
C'était K_loriq !!
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
ouai c ki le plus fort de la terre de l'univers putain de bordel de merde de topic à la con encore...
Alors viens pas dessus. Pis c'est juste un titre pour attirer du monde (le preuve t'es venu et t'en avais rien à branler du meilleur songwritter) en fait le but est de connaitre l'opinion des gens c'est tous.
C'était K_loriq !!
Ze_mamamia
Heu ... Mike Patton? Pas vraiment le meilleur, mais un des meilleurs, je trouve.
tout a fait d'accord !! et bobby lapointe mais aussi bourvil : irrésistible dans la tactactique du gendarmeeeeeeeeeeeeee !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...