Seth Rotten a écrit :
lomdelamancha a écrit :
C'est Suicidal Tendencies que j'ai renié récemment. Content de ressortir un vieux CD poussiéreux, j'ai pas tenu deux morceaux
Quel disque ?
Sinon, des groupes que j'ai renié... pas beaucoup... à une époque j'ai renié Darkthrone pour ensuite y revenir, comme quoi on fait tous des erreurs... Comme je n'ai jamais écouté de neo merdal (sauf un disque ou deux par curiosité ok), ni de conneries fusion ou je sais pas quoi, je n'ai pas eu à cracher sur mes premiers amours. Je n'écoute plus du tout certains d'entre eux (Nine inch nails notamment) mais je ne les renie pas, simplement ça ne m'intéresse plus, ce qui ne veut pas dire que je les trouve soudainement mauvais.
ce qui m'arrive c'est surtout l'inverse à savoir de longtemps détester un groupe puis ça fait tilt et je me mets à écouter.
How will I laugh...
Un album que j'adorais vraiment.
Je trouve les morceaux chiants à mourir, le son des grattes crin-crin. Reste malgré tout la voix de Muir et les soli de Rocky sur des compos pauvrettes.
C'est le speed métal ricain fin 80's en général que je ne digère plus, aucun problème avec le bon vieux Death Metal, rassure-toi
D'ailleurs, comme il faut provoquer un peu, je dirais que le death métal est l'héritier légitime des Black Sabbath, contrairement à ces Stoners du désert qui ne sont que de pâles imitations sans imagination.
Ils ont un joli son bien propret qui fait pas peur aux filles, de belles chemises et c'est à peu près tout.
Et moi aussi j'ai "dansé" sur RATM dans un baloche paumé ce qui est nettement moins ringard qu'en boîte, mais on a dû courir très vite juste après, les cul-terreux et le pogo ça fait deux...