Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
sarssipius a écrit :
palikao a écrit :
La gueguerre entre rap et rock c'est bien de la bonne branlette du net ça encore...

Ou plus simplement de cours de collèges/lycées...

Et encore j'aurai dit collège, au lycée on était un peu plus évolué que ça...
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Vous me faites rire avec vos post, on voit encore une fois le grand écart entre la théorie et la pratique. Bien sur il ne faut pas généraliser car il ne faut rien généraliser mais je pense pas trop me planter en disant que les ouaich ouaich et les rockeur ne sont pas des amis étérnels .... ^^
palikao
Brrr a écrit :
Vous me faites rire avec vos post, on voit encore une fois le grand écart entre la théorie et la pratique. Bien sur il ne faut pas généraliser car il ne faut rien généraliser mais je pense pas trop me planter en disant que les ouaich ouaich et les rockeur ne sont pas des amis étérnels .... ^^

ah bon... Honnetement en lisant tes posts jte donne pas plus de 13 ans...C'est taré d'être psychorigide come ça a ton age...
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
palikao a écrit :
Brrr a écrit :

ah bon... Honnetement en lisant tes posts jte donne pas plus de 13 ans...

C'est pas grave je m'en contenterais, j'aimais bien comme j'était con à 13 ans .... mais sinon j'ai des amis ouaich ouaich et ils sont globalement d'accord avec moi. Aprés comme je l'ai déjà dis faut pas généraliser ... Aprés j'ai juste exposé mon avis, si tu n'a pas de préjugés, une morale infaillible et une tolérance totale c'est que tu doit surement être imortel également parce que c'est l'attribut des dieux .... Sinon tu critique tu critique mais t'es comme tout le monde ... ^^
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
et je ne suis pas psychorigide mais tristement cartésien et ayant les pieds sur terre. Je ne préche pas dans un désert comme tu peux le faire, je te dis juste ce qu'il se passe dehors ^^ on habite pas au même endroit... Chez toi c'est peut être le paradis alors ....
palikao
Tiens c'est marrant, a Rennes le bar ou y a tout les concerts punk/hardcore/metal (pas du punk d'operette en général en plus) est situé en pleins milieux des tours dans le quartier "sensible" de Rennes, ou il y a des ouaich ouaich comme tu doit surement le penser, et ça pose pas de problèmes particuliers.... Comme quoi.
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
comme quoi c'est pas pareil partout ...

Et d'ailleur ma "psycorigidité" en a pris un coup quand j'ai commencer à aprécier certains rappeurs que j'ai pu décrouvrir ici .... c'est marrant comme tu t'es basé sur un seul post pour commencer à m'incendier.
palikao
Brrr a écrit :

Et d'ailleur ma "psycorigidité" en a pris un coup quand j'ai commencer à aprécier certains rappeurs que j'ai pu décrouvrir ici .... c'est marrant comme tu t'es basé sur un seul post pour commencer à m'incendier.

Ba alors si tu dit que c'est pas pareil partout pourquoi tu viens nous assener tes généralités à 2 balles ??? Un peu de cohérence que diable..
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
palikao a écrit :
Brrr a écrit :

Ba alors si tu dit que c'est pas pareil partout pourquoi tu viens nous assener tes généralités à 2 balles ??? Un peu de cohérence que diable..

lol c'est fou ça, j'ai beau eu à insister pendant les 2/3 premiers posts sur la question qu'il NE FALLAIS PAS FAIRE DE GENERALITES mais t'arrive quand même à me sortir ça .... trés fort ....je crois que niveau cohérence j'ai pas vraiment de leçons à recevoir de toi donc ... ^^. Mais bon ça sert à rien de se prendre la téte là dessus.
palikao
Brrr a écrit :
palikao a écrit :
Brrr a écrit :

lol c'est fou ça, j'ai beau eu à insister pendant les 2/3 premiers posts sur la question qu'il NE FALLAIS PAS FAIRE DE GENERALITES mais t'arrive quand même à me sortir ça .... trés fort ....je crois que niveau cohérence j'ai pas vraiment de leçons à recevoir de toi donc ... ^^. Mais bon ça sert à rien de se prendre la téte là dessus.

Citation:
les ouaich ouaich et les rockeur ne sont pas des amis étérnels

C'es pas moi qui est inventé cette phrase hein. En ce qui me concerne j'arrête la discution.
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
C'est vrai que sortie du contexte .... fait de la politique pas du rap .... bon allé sans rancunes ... ^^
palikao
Si je met toute la phrase c'est encore pire parceque tu te contredis dans la même phrase :

Citation:
il ne faut pas généraliser car il ne faut rien généraliser mais je pense pas trop me planter en disant que les ouaich ouaich et les rockeur ne sont pas des amis étérnels

T'aurais ptet du reflechir avant de poster...
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
palikao a écrit :
Si je met toute la phrase c'est encore pire parceque tu te contredis dans la même phrase :

Citation:
il ne faut pas généraliser car il ne faut rien généraliser mais je pense pas trop me planter en disant que les ouaich ouaich et les rockeur ne sont pas des amis étérnels

T'aurais ptet du reflechir avant de poster...

J'explique qu'il ne faut pas généraliser et aprés j'émet une opinion personelle .... je ne vois pas en quoi je me contredis, je nuance juste mes propos. Tu cherche vraiment la petite béte là où il n'y a rien, c'est vraiment l'envie d'avoir forcément raison, mais à force on s'enfonce.
sarssipius
Brrr a écrit :
je ne vois pas en quoi je me contredis, je nuance juste mes propos.

Enfin c'est de la nuance au tracto-pelle Des mecs qui écoutent du rap sont des "ouaich" ou des "racailles de bac à sable" et leurs éternels rivaux (enfin dans la tête de certains) sont des "roOockeuuUUrs"
Et finalement dans tout ça la musique c'est en fait accessoire!!! On parle de zic et dès qu'on aborde le rap il y en a toujours un pour nous parler de racailles (comme quand on cause de metal et qu'il y en a un qui viens nous causer de satanistes)... Je dis juste: Mais qu'est ce que cela a à voir avec la musique???? Cela demeure un mystère insondable pour moi!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
palikao
sarssipius a écrit :
Brrr a écrit :
je ne vois pas en quoi je me contredis, je nuance juste mes propos.

Enfin c'est de la nuance au tracto-pelle Des mecs qui écoutent du rap sont des "ouaich" ou des "racailles de bac à sable" et leurs éternels rivaux (enfin dans la tête de certains) sont des "roOockeuuUUrs"
Et finalement dans tout ça la musique c'est en fait accessoire!!! On parle de zic et dès qu'on aborde le rap il y en a toujours un pour nous parler de racailles (comme quand on cause de metal et qu'il y en a un qui viens nous causer de satanistes)... Je dis juste: Mais qu'est ce que cela a à voir avec la musique???? Cela demeure un mystère insondable pour moi!!!

+ 10 Rien a ajouter mon colonel.
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Entiérement d'accord, rien à voir avec la musique et mes propos sont trés imagés ... (caricaturaux même ^^ ) Mais bon je me comprend à défaut de bien m'exprimer .... ^^ On reviens au vrai sujet ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...