Le live au Budokan s'est bien passé pour PEDRO
![]()
J'aurais bien vu une scène centrale comme en 2021 cependant
![]()
Ayuni en pleine forme
Ils ont joué 18 morceaux, principalement issu du dernier album, dont deux en version acoustique. Rendez-vous demain dans nos oreilles
Doc Loco a écrit :
Une bonne surprise: j'avais acheté le nouvel album de PIGGS un peu par habitude (avec BiSH, PIGGS est le seul groupe catalogué "idol" - alt-idol en fait - que je suis) et il se révèle très bon! Au niveau des premiers albums de BiSH justement. Pop-punk certes, mais varié, avec des morceaux assez étonnant (le premier est une sorte d'électro-punk tout à fait accrocheur et innovateur dans le style). Si vous aimiez le BiSH première période, c'est pour vous
Il est très bon ! Elles ont su gardé leur style pop-rock même après leur signature chez Sony (Ariola Japan), ce qui me ravi, et elles sont aussi excellentes en live. PIGGS est largement en haut de mon classement idol personnel !
J'ai aussi écouté l'album de QUBIT, 9BIT (prononcé kyubit), qui sonne beaucoup plus électro que ce qu'on a pu voir dans la vidéo live, c'est même un peu déroutant au début, mais il y a une petite nostalgie électro pop des années 2010 qui me déplaît pas
, très proche de ce que Daoko, la chanteuse, a l'habitude de faire en solo.