GORO__theend a écrit :
C'est touchant de voir qu'ils continuent à travailler ensemble.
On en revient à cette notion de fidélité que j'ai toujours trouvée très marquée chez Aina, avec une "troupe" rapprochée de musiciens (fantastiques) qui lui sont dévoués. Et ça, ça ne se fait pas par hasard, il y'a bien sûr la question du talent que ces musiciens "repèrent" chez elle (précocement), mais aussi inévitablement une question de personnalité.
Et sans vouloir tout ramener à SR, c'est la même chose chez elle. Ce sont deux artistes très différentes et pourtant, depuis que je connais chacune d'entre elles, je ne peux pas m'empêcher de voir énormément de points communs au-delà de l'approche artistique différente (et tant mieux!).
Démarrage en douceur pour le single d'Hitsujibungaku - pourtant un op d'anime. Mais bon, j'ai déjà remarqué que pour elles (on peut utiliser le féminin exclusif maintenant j'en ai peur - qui sait si on saura jamais ce qui s'est passé avec Hiroa?
) les démarrages sont souvent un peu poussifs avant d'exploser.
Démarrage encore plus en douceur pour Brandy Senki et là j'avoue que j'y perds mon latin! Y'a tout, chanson et MV fantastiques, que demande le peuple? C'est d'autant plus étonnant que par ailleurs, leurs écoutes Spotify sont au niveau de celles de Band-Maid ou Sheena Ringo
(bon, très loin de celles d'Hitsujibungaku par contre)! J'ai du mal à comprendre cette discordance.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"