Doc Loco a écrit :
C'est moi où y'a de plus en plus de Les Paul Custom black beauty en circulation dans les MV? Je me demande à quoi c'est dû?
On avait mentionné il y'a quelques temps qu'il y'avait des tonnes de LP custom (souvent Epiphone mais pas que) d'occase au Japon à cause de tous les fans de Bocchi The Rock qui avaient rapidement laissé tombé - du coup y'en a qui ont sans doute fait de bonnes occases
.
Si c'est vraiment grâce à Bocchi, ça serait génial... Et aussi gavé drôle!
Pour l'anecdote, l'année dernière il y avait une Epiphone, parfaite copie de celle de Bocchi, qui était à vendre près de chez moi, et pas cher...
J'ai failli craqué, puis je me suis souvenu que j'avais déjà une PRS Les Paul... Et pour l'utilité que j'en aurais eu, j'ai préféré rester raisonnable. Mais j'avais vraiment hésité!
Sinon, excellent la vidéo de NEK!
izzyU2 a écrit :
Une interview des
CHIANZ, intéressant les 4 membres ont fait carrière chacune de leur côté en tant que singer/songwritter, musicien de support ou même actrice. Des amies de longue date qui un jour se sont dit "...[i]et si on faisait un groupe ensemble ?"
Je mets ça de coté, je prendrais le temps de lire plus tard. 1000 Merci!
Ça répond un peu à une question que je me posais: "Comment un groupe qui a juste 1 an d'existence arrive à écrire des tubes pareils??"
Je sais bien qu'il y a des surdouées, mais j'étais quand même un peu perplexe...
L'autre jour, Doc Loco disait avoir les larmes aux yeux devant les clips Hitsujibungaku et Brandy Senki. Moi en ce moment c'est cette chanson qui me fait cet effet:
IzzyU2 l'a déjà posté il y a quelques jours, mais je me permet de la reposter, car juste 1100 vues pour une chanson pareille, je trouve que c'est un crime! Pour moi cette chanson c'est une tuerie, un tube absolu, tellement de choses que j'aime réunies dans une seule chanson...
Cette chanson n'aurait pas démérité sur l'album Endless Summer de The Midnight, album culte (et groupe culte) de la Synthwave.
(En passant, si vous aimez ce genre de son, n'hésitez pas à jeter une oreille à cet album. Et si vous n'aimez pas... Essayez quand même! J'en connais qui ont changé d'avis après avoir découvert cet album!
)
Enfin bref... Encore pleins de bonnes et belles choses ces derniers jours, Acrobat Shonen, Nek!, Tomatomat, Nene, et bien évidemment les mastodontes Brandy Senki et Hitsujibungaku...