izzyU2 a écrit :
EDAWAKARE avait publié un excellent double single en mars dernier et c’est seulement aujourd’hui que débarque le clip pour la première piste !
L'ambiance de la chanson fait très Pixies "where is my mind". L'enchaînement des accords MI/DOm au début de la rythmique, la guitare lead...
Mais je trouve que ça sonne jamais comme du plagia, presque comme un hommage.
Même je n'écoute plus beaucoup ce genre aujourd'hui, j'ai tellement écouté et aimé dans le passé, que ça me fait toujours un peu quelque chose d'entendre ce genre de choses!
Bien joué EDAWAKARE!
izzyU2 a écrit :
Typiquement l'exemple du problème que j'ai avec les "Chilli Beans" depuis un moment
(que j'ai tant adoré dès le départ pourtant...), ce titre est génial en live alors que la version studio est chiante. Pourquoi elles ne l'ont pas enregistrée avec ce son là !!
Je vois complètement ce que tu veux dire, et je suis 100% d'accord avec toi.
Ça peut parfois être très frustrant, comme avec le dernier EP du groupe thaïlandais Vini. Et malheureusement, c'est pas les seules...
izzyU2 a écrit :
NEMOPHILA en studio.... vu comment Tamu tambourine comme une sauvage, ça va être du brutal !
Quand j'ai lu ça, j'ai été surpris, du genre: "Déjà en studio? Mais ça fait même pas 6 mois qu'elles ont sortis leur dernier album?"
Et puis je me suis souvenu que ça se passait au Japon!
Enfin bref, leur dernier album a été une grosse branlée, alors hâte d'écouter la suite.