Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
EnderW
  • EnderW
  • Special Total utilisateur
Non ce n'est pas toi, Doc Loco en a parlé précédemment, elle chante en playback peut être à cause d'un problème de voix.
En tous cas elles assurent vraiment en live.
Doc Loco
Oui, playback pour Matsuri pour les concerts de Wacken et Pologne, à cause d'une extinction de voix. Heureusement temporaire, elle chantait de nouveau au festival suivant en Suisse.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
  • Vintage Top utilisateur
Cool, Happy Set vient justement de publier le clip du single que j’avais posté ce matin :

izzyU2 a écrit :
Pour bien démarrer la journée et en avance sur la sélection du mercredi, le nouveau single du jeune groupe J-Rock Telecaster HAPPY SET (souvent écrit Happy Setto), en fait le nom japonais est la traduction du Happy Meal chez McDo

izzyU2 a écrit :

HAPPY SET (happy setto... prononcé à la japonaise ) est un jeune groupe mixte de Nagano, tendance J-Rock Telecaster/alternatif. Le quatuor créé en 2022 vient de sortir un EP que je vous recommande chaudement d'aller écouter en streaming (il faut chercher le groupe avec le nom écrit en japonais).

Doc Loco
Nouveau single d'AOOO - "Yankeee" (ils tiennent un truc avec la répétition exagérée de voyelles )

Et excellent MV :

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GORO__theend
Deuxième passage de Mao Abe dans The First Take. Je m'attendais pas à ce qu'elle choisisse cette chanson, une des rares que je connaisse, très marquante par son côté drôle et flippant. Activez les sous-titres pour comprendre de quoi je parle

Indice: la chanson s'apelle Stalker's Song -3rd Street, Around Your Home-, issue de son troisième album Su. (2011)

En ce moment sur groupes / artistes pros...