Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
GORO__theend a écrit :
On The Way d'Aina The End dépasse les 10 millions de vues


Et la version The First Take cartonne aussi ( plus de 3 millions en 6 jours). Reste plus qu'à espérer que ce succès (ô combien mérité) lui donne des envies internationales ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
EnderW
  • Special Total utilisateur
Laurent_Barre a écrit :
izzyU2 a écrit :

Il y a une vidéo intégrale de l'Arabaki Rock Festival 2025 sur Youtube... plus de 7h, mais heureusement il y a des time code !!

Unfair Rule et Hakubi à partir de 23:26, Pedro à 1h24 (Saba Sister juste avant), HitsujiBungaku vers 3h31 et Shishamo à 4h20


Il y a un petit groupe pas mal du tout que tu n'as pas mentionné vers 4h42...


Bien vu et merci j'étais passé totalement à côté aussi
Il est bien ce band
EnderW
  • Special Total utilisateur
GORO__theend a écrit :
En parlant de PEDRO, Ayuni était un pile électrique au Arabaki Rock Fes 2025.
Elle s'est incrustée sur la scène de Rei à 00:53:45 pour chanter Black Banana, puis après le passage des Saba Sister à 1:22:53 qui précède le sien à 1:25:07 où elle se lâche completement, les deux groupes sont revenus jouer Kakugo wo Kimero ensemble à 1:27:45.

Dans le teaser de son prochain album, Ayuni dit "Ceux qui pensent que PEDRO c'était mieux avant: ne nous sous-estimez pas !"
Je fais parti de ceux qui préfèrent le Pedro actuel. Comment ne pas l'aimer en voyant tout le chemin qu'Ayuni a parcouru, aussi bien au niveau personnel que dans son jeu à la basse et son chant. Elle a réussi à reprendre ce groupe monté comme un projet secondaire et se le faire sien completement. Iji to Hikari est toujours mon EP préféré de 2024.


C'est peu dire qu'Ayuni était une pile électrique... c'est une bombe d'énergie avec un fort concentré de bonheur Elle file la patate rien qu'en la regardant. Je l'adore de plus en plus. Ses trois passages (avec Rei, la prestation de PEDRO et celle avec les Saba Sisters) sont vraiment formidables et l'intensité ne fait que monter en flèche. Même sa voix n'est plus la même dans ces moments là.
Doc Loco
Laurent_Barre a écrit :
Il y a un petit groupe pas mal du tout que tu n'as pas mentionné vers 4h42...



... ah oui

Décidément, l'ambiance a l'air extraordinaire à ce festival non? . Elles devraient faire ça plus souvent, ce genre de collaborations fonctionnent étonnamment bien .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...