GORO__theend a écrit :
En parlant de PEDRO,
Ayuni était un pile électrique au Arabaki Rock Fes 2025.
Elle s'est incrustée sur la scène de Rei à 00:53:45 pour chanter Black Banana, puis après le passage des Saba Sister à 1:22:53 qui précède le sien à 1:25:07 où elle se lâche completement, les deux groupes sont revenus jouer Kakugo wo Kimero ensemble à 1:27:45.
Dans le teaser de son prochain album, Ayuni dit "Ceux qui pensent que PEDRO c'était mieux avant: ne nous sous-estimez pas !"
Je fais parti de ceux qui préfèrent le Pedro actuel. Comment ne pas l'aimer en voyant tout le chemin qu'Ayuni a parcouru, aussi bien au niveau personnel que dans son jeu à la basse et son chant. Elle a réussi à reprendre ce groupe monté comme un projet secondaire et se le faire sien completement. Iji to Hikari est toujours mon EP préféré de 2024.
C'est peu dire qu'Ayuni était une pile électrique... c'est une bombe d'énergie avec un fort concentré de bonheur
Elle file la patate rien qu'en la regardant. Je l'adore de plus en plus. Ses trois passages (avec Rei, la prestation de PEDRO et celle avec les Saba Sisters) sont vraiment formidables et l'intensité ne fait que monter en flèche. Même sa voix n'est plus la même dans ces moments là.