Petit live sympathique des
CLW (anciennement Signaless, formés en 2021, ils ont changé de nom en 2024) izzyU2 en avait parlé l'année dernière
izzyU2 a écrit :
Il y a deux jours, je parlais du groupe
CLW mais j'avais l'impression d'avoir déjà vu cette chanteuse quelque part.... eh oui, en fait le groupe a changé de nom récemment, l'année dernière j'en avais déjà parlé quand ils étaient connus sous le nom
Signaless !
izzyU2 a écrit :
Groupe pop/rock mixte de Tokyo, créé en 2021,
Signaless
izzyU2 a écrit :
Une petite sélection de nouveaux groupes mixtes japonais qui ont tous un joli potentiel pour enrichir la scène J-Rock :
CLW
Info sortie:
SUZUKUMIKIKOZU sort un mini-album composé de réenregistrement d'anciens morceaux de leur époque indies. Ils ont sélectionné leurs cinq titres les plus intemporels. Le CD vient avec un DVD du final de leur tournée filmé au Shimokitazawa SHELTER en juin dernier, ainsi que des images backstage. Ce sera leur première vidéo live officielle. L'album sort le 24 septembre.
L'info a été donnée il y a un peu plus d'un mois, mais je viens seulement de la voir.
Plus d'infos, commentaires et track list sur
natalie.
Les précommandes sont ouvertes sur
CDJapan.
Oh! Et
PEDRO, qui vient de terminer son live au Yaon, annonce aussi un nouveau mini-album pour le 10 septembre, composé de six titres inédits dont un qui s'apelle "1999" (décidément!). J'aime bien la nouvelle cadence d'Ayuni de sortir un EP chaque automne.
À noter que les deux singles digitaux sortis précédemment "beautiful, ne" et "LoveLoveLoveLoveLove" ne seront pas inclus.
Comme d'habitude, l'édition CD+DVD/Blu-ray vient avec un live, ici le LITTLE HEAVEN TOUR filmé en mai au O-EAST.
(En revanche, Ayuni avait mentionné la sortie d'un album de reprises acoustique avec Hisako plus tôt dans l'année (source:
X/Twitter), mais plus de nouvelles
Dommage, ça me tentait bien)