Oui, le concert de Kardi est fidèle à ce qu'on sait déjà du groupe, c'est-à-dire excellent! Très bon son et mix, et la terrible présence de Kim Yeji et du non moins fantastique "co-leader" guitariste. Et ça en plein après-midi, donc sans bénéficier du light-show vespéral. Et surtout, chaque morceau est une tuerie. Ce serait vraiment un scandale qu'un groupe pareil ne perce pas au niveau mondial!
Nemo ... je me dis que les gens qui ne connaissaient pas le groupe ont dû avoir du mal à distinguer certains morceaux les uns des autres tellement le son était boueux et confus. Si Tamu tire son épingle du jeu (toujours!), difficile de distinguer le son de la basse d'Haraguchi-san de la guitare 7 cordes d'Hazuki et vice-versa: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Les seuls éléments mélodiques permettant de s'y retrouver venant de Mayu ... parfois.
Si le son était encore potable au début, il se dégrade au fur et à mesure jusqu'à devenir infect à la fin - incompréhensible. Hazuki ... sans support audible derrière elle, ses solis semblent souvent n'avoir ni queue ni tête. Mayu est une fantastique show women et fait honneur à sa réputation en ce domaine, par contre ses golapades incessantes font qu'elle se retrouve assez vite à bout de souffle et la justesse en prend un solide coup - ce n'est pas que sa voix s'"abîme" à force de gueuler, c'est juste qu'elle ne peut plus tenir la note (et la chaleur certainement torride n'aide pas le souffle!).
Mais vu du public, ça a visiblement plu à la frange métalleuse coréenne
.
GORO__theend a écrit :
Un premier MV pour
JusangatsuKakumei, le groupe de Minori Nagashima - serval DOG -. C'est clairement elle qui mène, plus habituée à la caméra.
J'aime beaucoup
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"