EnderW a écrit :
ERIKO HASHIMOTO (ex Chatmonchy) (...) Par contre, je ne sais pas si c'est de saison. Autrement je vous les reposterai à la saison prochaine
Pour moi, ça s'écoute en toutes saisons!
Je ne sais pas vous, mais moi il y a certains groupes (ou certaines chansons) que je n'arrive pas vraiment à écouter ou apprécier si certaines conditions ne sont pas réunies.
Pour prendre un exemple: Imaginez un bel après midi d'été à la plage, beau soleil, superbe ciel bleu, il fait 30°, l'eau est bonne, etc. Dans ces conditions je serais bien incapable d'écouter (et d'apprécier) un groupe comme Radiohead (que j'adore pourtant). Disons que j'irais plus vers une chanson des Beach boys. Et inversement, un jour de pluie je n'aurais pas vraiment envie d'écouter les Beach boys (que j'adore pourtant).
Ou autre exemple: Imaginez un bel après midi d'été à la plage, soleil, ciel bleu, 30°, etc, vous auriez envie de manger une fondue à ce moment là, ou une bonne glace?
Tout ça pour dire que parfois je vois passer des trucs que je trouve génial, mais que je mets de côté en attendant le bon moment!
Après, c'est juste une de mes lubies un peu bizarre, n'y faites pas trop attention!
Enfin bref, Eriko Hashimoto (et Chatmonchy) font partie des choses que j'apprécie (beaucoup), mais que je n'écoute pas souvent, alors merci à toi!
EnderW a écrit :
J'ai vu la moitié du live de CENT jusqu'à "Orchestra" (...) Elle semble tellement timide, hésitante, maladroite alors qu'avec son expérience de BISH elle devrait avoir bien plus d'assurance. Mais ça prouve que les choses sont très différentes quand on devient la seule tête d'affiche sur scène.
Dans Bish, elle n'était "qu'une" chanteuse/frontwoman "parmi d'autres". Et dans son projet solo, forcément, c'est elle qui est sur le devant de la scène, la tête de proue. Deux situations complètement différentes. C'est un peu une situation où il faut repartir de zéro, donc forcément il y a un peu de pression, et ça demande du temps et du travail pour surmonter ça. Et Doc Loco a raison quand il parle de l'importance de bien s'entourer. Et là encore, ça peut prendre du temps...
En tout cas, il me semble qu'elle est superbement parvenue à surmonter tout ça. Maintenant je croise les doigts pour que Momo y arrive aussi!
GORO__theend: Merci pour tes infos sur Momo