izzyU2 a écrit :
Voilà pourquoi je trouvais que la chanson faisait plus américaine que les autres... j'avais pas fait gaffe que c'était une reprise !(...) Vous admirerez mon inculture country/folk
En même temps, tu avais quand même raison: Cette chanson a bien un côté "américain"!
Mais honnêtement, à part quelques chansons de John Denver, Dolly Parton et Johnny Cash, moi aussi ma culture country/folk est assez limitée...
Sinon, je connaissais la version japonaise de Country Road, même si ce film Ghibli est l'un des rares que je n'ai jamais vu.
Doc Loco a écrit :
Beaucoup de problèmes techniques hier au Gramercy d eMew-York pour le concert de LOVEBITES (enfin, autres que la mécanique cassée de Fami!). Si vous n'avez jamais vu Miyako furieuse sur l'ingé-son ... (pour l'avoir vu travailler au Zik-Zak avec l'équipe locale, elle est d'une patience exemplaire et d'un professionalisme à toute épreuve, même lorsqu'il y'a des soucis techniques - alors là, ils ont VRAIMENT dû la pousser à bout)
Quand on a l'habitude de la voir sur d'autres vidéos, toujours calme, sérieuse, et très pro, c'est quand même un peu rigolo de la voir dans ces conditions!
J'adore la chanteuse qui fait son speech: "On est très contente d'être là, bla-bla-bla" avec un grand sourire, pendant que l'autre s'énerve derrière elle!
Enfin bref, je viens de survoler quelques vidéos du concert, et apparement au final le concert à l'air de ne s'est pas s'être trop mal passé: