Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Naka311
GORO__theend a écrit :
Live de 171 à 14h !



Il restera en ligne jusqu'au 2 juillet

Troooooop cool!!!
(Faudra que je pense à l'enregistrer!)

Et même chose pour leur dernier EP! Juste dommage que ça ne soit que 3 chansons, enfin 2, vu qu'on connaissait déjà celle avec le clip.

À 1ère écoute, j'ai bien aimé l'EP des Chianz aussi. Peut être pas de singles aussi marquant que "Tonight", mais très sympa quand même.



Sinon, rien à voir mais Gamigami, l'un de mes gros coups de coeur de cette année va bientôt sortir un EP!

Quand ça...? Aucune idée!

J'ai juste trouvé des affiches sur YouTube qui annoncent une release party le 04 août prochain pour la sortie d'un nouvel EP. Alors j'imagine que l'EP sortira ce jour là, ou peut être un peu avant.





izzyU2 a écrit :
Les GAMIGAMI sortent aujourd'hui la MV pour leur single publié fin janvier... une journée de bureau classique au Japon !




Petit rappel de leur "hit" précédent

Mon best of 2025 du J-rock: https://www.guitariste.com/for(...)47656

En ce moment sur groupes / artistes pros...