Sepulfranco a écrit :
oui, exactement, (presque) tous les groupes d'aujourd'hui font des trucs agréable à écouter mais qui n'ont aucune originalité, ya rien qui ressort de leur music,; tu les écoutes et tu fais même pu gaffe, c comme un fond sonore, tandis que quand t'écoutes des trucs comme les Doors, The Beatles, Jimi Hendrix, Nirvana et j'en passe plein et bas là tu ressens vraiment un truc, tu sens que c du bon, eux, ils te font entrer dans leur univers contrairement aux groupes d'aujourd'hui qui ne font rien de tout ça, yen a surement qui vont me contredire, mais c plas comme music, moi je boycotte pas, mais je ne m'intéresse pas pask'ils sont vraiment trop ciblé commerce et ils font trop attention à leur image qui doit plaire aux autres, ce ne sont pas leur personnalité, mais celle qui est à la mode,
ils n'ont rien inventé, ils suivent juste le mouvement comme tout le monde et j'attend Le groupe qui va faire changer tout ça paske là yen a marre de cette pseudo music destiné seulement à des consommateurs qui n'achètent pas des cd parcequ'ils leur plaisent, mais parce qu'il ne gène pas leur oreilles
voilà, c tout ce que j'avais à dire, maintenant je ne condamne pas ceux qui écoute ce genre de music, chacun fais ce qu'il veut
Putain j'aime pas les post bombe-atomique comme ça ... " maintenant ya que de la merde tout le monde est nul avant c'était mieux tout était bien "...