Le Topic de l'Amour

Rappel du dernier message de la page précédente :
struddel
oui oui no return c'est un groupe de thrash/death et les autres musiciens eux ont vraiment le look lol, d'ailleurs le nouveau bassiste est bien moins charment qu'olivia
Petrucci .... et la guitare fut
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
En effet Anneke Van Giersbergen de The Gathering (période blond platine, ou brun profond, cheveux longs) et ne pas oublier Liv Kristine (ex Theater Of Tragedy).

Et oui j'aime les blondes
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
northmancreep
bah moi dans le milieu de la musique j'aime bien brody armstrong, gwen stefani,miss st pier,tina arena,olivia ruiz,.... bah y'en a plein!
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Sinon on va se foutre de ma gueule comme d'hab lol, mais je suis fou d'Isabelle Boulay
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Grinkko
Zukov a écrit :
Sinon on va se foutre de ma gueule comme d'hab lol, mais je suis fou d'Isabelle Boulay

Très drôle :mdr: (si c'est de l'humour... Sinon je suis vraiment désolé.... )
washbic
  • Special Ultra utilisateur
britney spears
(bah oui ... désolé )
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Grinkko a écrit :
Zukov a écrit :

Très drôle :mdr: (si c'est de l'humour... Sinon je suis vraiment désolé.... )

Non c'est vraiment une femme, parmis les femmes "connues", que je trouve de toute beauté et avec un charme incroyable qui me touche tout particulièrement. Super naturelle, loin d'être une bombe sexuelle, mais j'adore vraiment ce qu'elle dégage. Grace à Isabelle Boulay je regarde même les émissions de variété de France 2

Cherche batteur pour groupe de black metal... Quoi j'ai perdu toute crédibilité ? Même moi j'ai un coeur

Théophile Gautier
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Grinkko a écrit :
Emiliana Torrini... My Good God...

Oh que oui !!!!!

J'ai craque des son premier album, j'attends le second (cette semaine ? semaine prochaine ?) avec impatience.
Trop mimi, trop talentueuse.
Grinkko
MERCI NIKO!!!!
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
La fille devant moi en TPE.
Put forth the proposition
dream man
Moi je dirais une guitariste que je connais bien en 1er

et en 2ème amy lee la chanteuse d'evanescence

elle est très très jolie
WillieTheWimp
struddel a écrit :
et je rajoute dans un domaine moins sophistiqué :

Olivia, l'ex bassiste de No Return

wahoo ... dis donc ... ca me donne envie d'ecouter, ça. C'est du quoi, thrash, death ? ahhh ok .........
Une autre fois, peut etre .....
I put a spell on you, because you're mine !
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
C'est vrai que la petite Amy Lee est sacrément mignonne, et quelle voix. Dommage que le groupe ne suive pas (à mon gout)...

Citation:
La fille devant moi en TPE.

Citation:
Moi je dirais une guitariste que je connais bien en 1er

Coeurs sensibles et timides crient leur amour sur internet avec l'espoir secret que la jolie chanceuse se reconnaisse un jour au détour d'un forum ?

Théophile Gautier
Grinkko
Qui n'y a pas pensé au moins une fois... C'est beau l'Amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!
bloodsugah
Amy Lee?.... mais enfin... elle est immonde
Grinkko
bloodsugah a écrit :
Amy Lee?.... mais enfin... elle est immonde

D'une, il a pas mis la meilleure photo.
De deux, ça dépend de la tonne de maquillage qu'elle a ou non sur la gueule.
Et de trois, ben je trouve que c'est un peu dans la lignée de Cristina Machinchouette, pis encore! musicalement, comme dirait quelqu'un de plus avisé que moi "It's the same old shit"... A méditer, d'ailleurs, méditons tous.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...