Le Topic de l'Amour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grinkko
bloodsugah a écrit :
Amy Lee?.... mais enfin... elle est immonde

D'une, il a pas mis la meilleure photo.
De deux, ça dépend de la tonne de maquillage qu'elle a ou non sur la gueule.
Et de trois, ben je trouve que c'est un peu dans la lignée de Cristina Machinchouette, pis encore! musicalement, comme dirait quelqu'un de plus avisé que moi "It's the same old shit"... A méditer, d'ailleurs, méditons tous.....
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
bloodsugah a écrit :

Mais il est difficile.....
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
struddel
Grinkko a écrit :
bloodsugah a écrit :

Et de trois, ben je trouve que c'est un peu dans la lignée de Cristina Machinchouette.

ah non !
ah non !
ah non !
ah bah non !

Cristina macinchouette elle ressemble pas a un cadavre !
Petrucci .... et la guitare fut
Grinkko
:mdr:
bloodsugah
struddel a écrit :
Grinkko a écrit :
bloodsugah a écrit :

Et de trois, ben je trouve que c'est un peu dans la lignée de Cristina Machinchouette.

ah non !
ah non !
ah non !
ah bah non !

Cristina macinchouette elle ressemble pas a un cadavre !

Nan... juste a une p.... personne facile
funk you!
Dans les filles du rock, moi je dirais Tuesdae de Vexy Strut. Allez je vous mets une ptite photo:

Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Grmbl...

Bon tant que ça s'attaque pas à Isabelle Boulay
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
bloodsugah
Zukov a écrit :
Grmbl...

Isabelle Boulay elle arrete Weight Watchers 2 semaines elle devient obese... enfin il lui restera son charme de chef de reunion tupperware
Voila comme ca c'est fait
Grinkko
Faut pas exagérer... Elle a tout de même un certain charme. Ce qui te fait dire que c'est une "personne facile", c'est (on va dire) sa tenue de scène.

Naturelle, je suis sûr qu'elle est beaucoup plus belle, comme toutes les femmes d'ailleurs.
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
bloodsugah a écrit :
Zukov a écrit :
Grmbl...

Isabelle Boulay elle arrete Weight Watchers 2 semaines elle devient obese... enfin il lui restera son charme de chef de reunion tupperware
Voila comme ca c'est fait

C'est bon c'est bien passé

Tuesdae des vixen trucs elle a une tenue de scène qui fait qu'on ne juge plus trop de son charme. Un peu comme Christina machin en quand même beaucoup mieux

Théophile Gautier
Grinkko
J'espère qu'elle bouge sur scène, sinon elle va attrapper froid avec cette tenue pour le moins échancrée...
funk you!
Zukov a écrit :

Tuesdae des vixen trucs elle a une tenue de scène qui fait qu'on ne juge plus trop de son charme. Un peu comme Christina machin en quand même beaucoup mieux

C'est vexy strut. Vixen.... euh... tu regardes quoi le samedi soir a la télé?

D'ailleurs pour montrer l'ampleur de ses charmes (et lancer sa carriere, et gagner des thunes pour manger aussi), Tuesdae a posé pour Playboy aux States. C'est ce qui m'a poussé a ecouter le groupe...
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
liquid_dream a écrit :
Zukov a écrit :

C'est vexy strut. Vixen.... euh... tu regardes quoi le samedi soir a la télé?

Tu m'as bien vite repéré toi

liquid_dream a écrit :
D'ailleurs pour montrer l'ampleur de ses charmes (et lancer sa carriere, et gagner des thunes pour manger aussi), Tuesdae a posé pour Playboy aux States. C'est ce qui m'a poussé a ecouter le groupe...

Y'a pire que moi

Théophile Gautier
bloodsugah
Pour moi la plus charismatique, la plus sexy, la plus glamour, ca reste Shirley Manson, son strabysme et son coté "petasse assumée" ....

Ces yeux...

Ils sont ici dans le vague... ou profondement dans sa pensée...

Sombre...

Elle peut aussi sourire parfois.

Et même si elle a adopté recement un look un peu plus significatif de sa legere polyvalence sexuelle dira-t-on... enfin elle en a pris un coup la quand même.[/img]
Grinkko
Regardez le lui, mais c'est tout un press-book qu'il nous a là...

[EDIT] Je fais pleins de fautes ce soir c'est de la folie...
bloodsugah
Grinkko a écrit :
Regardez le lui, mais c'est tout un press-book qu'il nous là...

Ca change des fadasses

En ce moment sur groupes / artistes pros...