Déja, je suis daccord avec "antichiszt" au niveau de Brassens et Cie, je naime pas du tout, mais je les reconnais comme grand musicien (c'est comme les mecs qui disent : "les beatles? les rolling Stones ? cest pour les tapettess et les vieux", je trouve sa un peu con, mais bon)
Jaimerais revenir sur ce topic, franchement, je veux pas jouer le vieux philosophe a deux balles ou l' emmerdeur, mais je vous trouve vraiment ridicules, pour la plupart de "hair" des mecs qui ne vous plaisent pas. Je peut pas sacer les trucs a la Lorie et compagnie, mais franchemtn, je na vais pas Hair pour autant cette meuf, elle fait ce quel veut après tout. "C'est pour se défouler !! " la, si vous avez rien dautre de mieux pour vous défouler, vous avez un pb.
Ce nest pas avec ce genre de topic qu'on fait avancer les choses, je ne veut pas jouer le médiateur, mais, il y a dautres moyen d' exprimer ces opinions que "je chie sur les métaleux". Mon frère écoutait du Linkin Park, on en parlait, il me demandait mon avis, et je lui ait dit que je naimais pas pour tel et tel truc, et maintenant je sais qu'il écoute des trucs qu'il aime vraiment.
Je trouve vraiment que ce topic craint et montre the dark side de Guitariste.com, je demande au modos de le fermer, sauf si vous navez pas honte de ca...
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...