Le Topic de la Haine

Rappel du dernier message de la page précédente :
billy470
tout ce qui passe à la tele et à la radio
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Déc 2004, 16:44
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi certains ont encore des oreilles.
Je veux dire, puisqu'ils écoutent avec des théories plutôt qu'avec des oreilles, ça ne doit plus leur être vraiment utile.

(N.B : C'est de l'humour au-dessus )
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 30 Déc 2004, 16:47
blckwarrior a écrit :
kiffrichess a écrit :

eh, dis donc, t'est drolement difficile (pour aller plus loin, je dirais même intolérant voire, allez je le dis, fasciste) au niveau artistique.
le ponpon revenant à "brel, piaf = saleté"

je vois pas le rapport avec l'intolérance .....et pour ce qui est du terme fasciste,je crois plutot que le fascho c'est toi a juger les autres aussi vite....
moi j'aime pas les idées pré-établies par notre belle société comme quoi ils etaient grands et tres doués (je parle de tous ces anciens qu'on nous demande d'encenser sous pretexte que d'autres que nous doivent faire ce choix)
alors moi je veux penser par moi meme,me faire ma propre opinion donc je dis que brel,piaf,brassens et toute la clique j'aime pas et je vois pas pourquoi je devrais dire le contraire pour te faire plaisir...
et arretes d'utiliser des termes que tu comprends pas ...fascho ça n'a rien à voir...

Le problème n'est pas que tu aimes ou pas quoi que ce soit mais la façon dont tu le dis. Il y a une difference entre dire "je n'aime pas ça" et "ça c'est de la merde" Dans le premier cas tu donnes ton avis, dans le second tu te poses en detenteur du bon goût universel... C'est aussi simple que cela.
tintamare
heu dites on pourrait pas remettre les pendules à l'heure là?
ce topic est en train de devenir plus bordelique qu'une dissert' de philo!
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
non c'est surtout que ce topic n'est qu'un remix toutes les 2 pages
de temps en temps y a une toute petite variante de rien du tout et ça repart !
tres instructif tout ça
la guitare c'est de la merde !
tintamare
dites les gars vous croyez qu'on fait avancer l'histoire de la musique comme ça en papotant?
bon ok je
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
Déja, je suis daccord avec "antichiszt" au niveau de Brassens et Cie, je naime pas du tout, mais je les reconnais comme grand musicien (c'est comme les mecs qui disent : "les beatles? les rolling Stones ? cest pour les tapettess et les vieux", je trouve sa un peu con, mais bon)

Jaimerais revenir sur ce topic, franchement, je veux pas jouer le vieux philosophe a deux balles ou l' emmerdeur, mais je vous trouve vraiment ridicules, pour la plupart de "hair" des mecs qui ne vous plaisent pas. Je peut pas sacer les trucs a la Lorie et compagnie, mais franchemtn, je na vais pas Hair pour autant cette meuf, elle fait ce quel veut après tout. "C'est pour se défouler !! " la, si vous avez rien dautre de mieux pour vous défouler, vous avez un pb.

Ce nest pas avec ce genre de topic qu'on fait avancer les choses, je ne veut pas jouer le médiateur, mais, il y a dautres moyen d' exprimer ces opinions que "je chie sur les métaleux". Mon frère écoutait du Linkin Park, on en parlait, il me demandait mon avis, et je lui ait dit que je naimais pas pour tel et tel truc, et maintenant je sais qu'il écoute des trucs qu'il aime vraiment.

Je trouve vraiment que ce topic craint et montre the dark side de Guitariste.com, je demande au modos de le fermer, sauf si vous navez pas honte de ca...
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
tintamare
+1
Maglite
Biloute a écrit :
non c'est surtout que ce topic n'est qu'un remix toutes les 2 pages
de temps en temps y a une toute petite variante de rien du tout et ça repart !
tres instructif tout ça

Oui, donc je ne vois pas l'utilité de le laisser ouvert...
Désolée pour ceux qui aiment déverser leur haine mais y'en a assez là je crois
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...