Le Topic de la Haine

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
RWTKZ a écrit :
Mmm miam le topic !
Les pures groupes de merde :
Ehancer, Sum41, Evanescance, LP, Papa Roach, Slipknot, Craddle of Filfth, Marduk, putin toute la merde commerciale j'en ai marre de voir ces pseudos-pseudos-pseudos goth se trimballer avec leur t shirt de groupe un jour je vais faire un meurtre !!!!
Sinon je ne peux plus supporter le Neo-metal en général.. puis le metal genre groupe français underground avec gros son et hurleur ça m'a aussi trop gavé !

ah ça défoule

voilà le cliché type du gros méchant élitiste....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
kiffrichess
northmancreep a écrit :
JE HAIS:
Kyo
Avril Lavigne
le r'n'b pourri style beyonce, k-maro, tragedie
je deteste les musiques pour pseudo dragueurs de boite style le zouk
bon je m'arrete la mais ca fait du bien de se lacher

et si tu as un mec de kyo, avril lavigne, beyonce, k-maro (qui entre guillemets a un certain talent dans ce qu'il fait) face à toi, qu'est ce que tu fais?
la haine est un sentiment très fort et c'est très grave d'employer ce terme pour des futilités pareilles

je suis sincèrement désolé de jouer sur les mots mais tout les termes que je lis dans ce topic, j'avale pas...
Maglite
JulPrimitive a écrit :

Moi j'aime bien JJG

AïïÏïeeeee mtapez pas

Et pourquoi faudrait-il avoir honte d'aimer Jean Jacques Goldman?? Ca me fait bien marrer tout ça tiens... En fait non ça me dégoute profondément...

Mais je vais pas en rajouter, Chacal et kiffrichess ont tout dit
Mag
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 29 Déc 2004, 23:15
Faudrait mettre un peu d'amour dans tout ça pour faire fuir toutes ces ondes négatives.
Pour chaque trucs que l'on "deteste", essayer de dire quelque chose de franchement positif.
Exemple:
-je n'aime pas la musique de kyo mais ils ont l'air très gentils et sincères.
-j'ai horreur de la musique de beyoncé mais je dois reconnaître que la prod de ses diques est énorme. Et puis elle ferait bander un mort...
-Je n'aime pas, mais alors vraiment pas Saez, ni le personnage, ni sa voix, ni sa musique mais je comprends qu'une partie du public se reconnaisse en lui et il en faut pour touts les goûts...
Essayez, c'est plus constructif que de baver sur tout ce qui bouge...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Déc 2004, 23:17
Je n'aime pas du tout Britney Spears pour son hypocrise pseudo-puritaine, son attitude putassière inassumée ... mais j'aime beaucoup son ... ou sa ... enfin ses ... euh ...

J'y arrive pas
kiffrichess
à moi! à moi! à moi!
j'aime pas du tous pascal obispo mais, chez drucker, il a l'air vachement sympa et, point positif chez un artiste, il est toujours bien coiffé
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 29 Déc 2004, 23:23
kiffrichess a écrit :
à moi! à moi! à moi!
j'aime pas du tous pascal obispo mais, chez drucker, il a l'air vachement sympa et, point positif chez un artiste, il est toujours bien coiffé

Héhé! Pas mal!
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
Slipknot, ce n'est pas crédible, tout simplement
Camembert_Electrique
Metallica

Le neo metal en general

Les groupes de metal progressif genre symphony X , Dream theater ( je suis fan de ROCK progressif )

Judas Priest ( pour le son que je supporte pas , trop produit )

Scorpions , Whitesnake , Europe .... pour les memes raisons
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Rock for Troll
Ce que je n'aime pas ?

Les musiques dites pour "gamines"

Ce(lui) que je ne respecte pas ?

Jean-Pascal, parce qu'il dit faire de la musique alors que c'est faux, alors que Lorie ou autres au moins ... essayent ... un minimum quoi ...
Alors que lui il étale sa "branleur attitude" et non je n'ai rien contre les basques ma chérie est basque donc hein ^^
Mais lui c'est fendard quoi
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
kiffrichess
ds9 a écrit :
kiffrichess a écrit :
à moi! à moi! à moi!

Héhé! Pas mal!

allez, une petite série:

je trouve que lorie, c'est de la variété bas de gamme, pur produit commercial visant à racketter l'argent de poche des prépubères mais, au moins, elle fait réver des milliers de petites filles tout en ayant réalisé son rêves.

(là, je mattaque à un gros morceau)
je déteste le nu-métal genre linkin bizkit 182, mais il faut que admettre que ces groupes ont su comprendre et canaliser musicalement l'energie des ados d'aujourd'hui.
(les dernières lignes ont été durs )

tragédie, j'aime pas du tout mais je les soutiens parce que je suis nantais comme eux
(là, je vois rien d'autre pour les racheter )

patrick sébastien, je trouve ça ridicule mais, sans lui, qu'est ce qu'on se ferait chier aux élections de miss camping!

(allez, je tente le tout pour le tout)
la starac...

la starac... (j'y arrive pas )

je déteste cette émission pseudo artistique à but purement lucratif mais... sans elle, on aurait jamais pu se déguiser en armande altai dans les bals costumés
(c'est bidon mais je trouve rien d'autres)
hyperfrench
je deteste M, parce qu'a la base je n'aime pas sa voix, ni meme ça musique, mais qu'en plus on m'impose trop souvent de l'écouter (dans mon entourage), et qu'on me pose toujours la meme question "tu aime M?"
et quand je répond non, on me dit "c'est bizarre tu es guitariste, et il est vachement bon, tu devrais aimer ce qu'il fait", et là j'ai des envie de meurtre.

bref je suis dégouté de M sans detester M (c'est ça le plus triste)...
Nitrojunkie
Je vais peut etre me faire lyncher mais je vais répondre Dream Theater (me tapez pas svp )

J'avoue que j'aime pas vraiment les groupes de démonstration, ni les gratteux de types Malmsteen Vai....alors je vous laisse imaginé un Petrucci...en fait je crois que la musique de DT m'emmerde tout simplement

Je suis assez d'accord avec Hyperfrench à chaque fois que je dis que j'aime pas DT on me répond: Ouah mais t'es musicien comment tu peux pas aimé...C'est relativement gavant d'autant que la plupart des fans de DT (que je connais bien sur je généralise) sont des ******* d'extremiste qui ne connaisse que DT et Liquid Tension
dream man
Pagey_Mystic a écrit :
Metallica
Le neo metal en general

copain :mdr:

Pagey_Mystic a écrit :

Les groupes de metal progressif genre symphony X , Dream theater ( je suis fan de ROCK progressif )

pas copain

j'aime pas luke, elista, et pas mal de groupes français parce que j'ai l'impression d'entendre la même musique qui tourne en boucle
j'aime pas les nouveautés pop/rock anglaises du moment c'est d'un chiant du genre keane, franz ferdinand beurk :{}:
et j'aime pas nightwish
Mighty Moon
kiffrichess a écrit :
après avoir lu une quinzaine de pages de ce topic, je lis en direct le reflet du racisme, de l'irrespect, de l'individualisme et de l'égoisme qui existe dans notre beau pays...
comment les jeunes (j'en suis encore un) peuvent-ils tenir des propos aussi intolérants et extrèmes, quand bien même il ne s'agit que de musique!?
après, vous allez me dire que c'est le titre du topic, qu'un post en fait renchérir un autre plus fort, que c'est le phénomène de masse sur ce forum... oui mais le nazisme aussi était un phénomène de masse...
et le sarkozisme approche...

mon pays me dégoute de plus en plus...

Lis mon post de départ.
Aprés je ne suis pas responsable des excés de zéle.

Bah au moins c'est revelateur.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Déc 2004, 12:56
kiffrichess a écrit :
ds9 a écrit :
kiffrichess a écrit :
à moi! à moi! à moi!

Héhé! Pas mal!

allez, une petite série:

je trouve que lorie, c'est de la variété bas de gamme, pur produit commercial visant à racketter l'argent de poche des prépubères mais, au moins, elle fait réver des milliers de petites filles tout en ayant réalisé son rêves.

(là, je mattaque à un gros morceau)
je déteste le nu-métal genre linkin bizkit 182, mais il faut que admettre que ces groupes ont su comprendre et canaliser musicalement l'energie des ados d'aujourd'hui.
(les dernières lignes ont été durs )

tragédie, j'aime pas du tout mais je les soutiens parce que je suis nantais comme eux
(là, je vois rien d'autre pour les racheter )

patrick sébastien, je trouve ça ridicule mais, sans lui, qu'est ce qu'on se ferait chier aux élections de miss camping!

(allez, je tente le tout pour le tout)
la starac...

la starac... (j'y arrive pas )

je déteste cette émission pseudo artistique à but purement lucratif mais... sans elle, on aurait jamais pu se déguiser en armande altai dans les bals costumés
(c'est bidon mais je trouve rien d'autres)

Je vais t'aider

Je n'aime pas la star ac, mais ce genre d'émissions a toujours existé, et ça n'a jamais empêché les autres d'exister.
Résultat : j'aime encore moins ceux qui considèrent la star ac comme le mal ultime responsable de tout le reste, mais ils me font bien rire.
Qu'il est bon de rire parfois

En ce moment sur groupes / artistes pros...