Le Topic de la Haine

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Déc 2004, 12:56
kiffrichess a écrit :
ds9 a écrit :
kiffrichess a écrit :
à moi! à moi! à moi!
j'aime pas du tous pascal obispo mais, chez drucker, il a l'air vachement sympa et, point positif chez un artiste, il est toujours bien coiffé

Héhé! Pas mal!

allez, une petite série:

je trouve que lorie, c'est de la variété bas de gamme, pur produit commercial visant à racketter l'argent de poche des prépubères mais, au moins, elle fait réver des milliers de petites filles tout en ayant réalisé son rêves.

(là, je mattaque à un gros morceau)
je déteste le nu-métal genre linkin bizkit 182, mais il faut que admettre que ces groupes ont su comprendre et canaliser musicalement l'energie des ados d'aujourd'hui.
(les dernières lignes ont été durs )

tragédie, j'aime pas du tout mais je les soutiens parce que je suis nantais comme eux
(là, je vois rien d'autre pour les racheter )

patrick sébastien, je trouve ça ridicule mais, sans lui, qu'est ce qu'on se ferait chier aux élections de miss camping!

(allez, je tente le tout pour le tout)
la starac...

la starac... (j'y arrive pas )

je déteste cette émission pseudo artistique à but purement lucratif mais... sans elle, on aurait jamais pu se déguiser en armande altai dans les bals costumés
(c'est bidon mais je trouve rien d'autres)

Je vais t'aider

Je n'aime pas la star ac, mais ce genre d'émissions a toujours existé, et ça n'a jamais empêché les autres d'exister.
Résultat : j'aime encore moins ceux qui considèrent la star ac comme le mal ultime responsable de tout le reste, mais ils me font bien rire.
Qu'il est bon de rire parfois
kiffrichess
mighty moon a écrit :
kiffrichess a écrit :
après avoir lu une quinzaine de pages de ce topic, je lis en direct le reflet du racisme, de l'irrespect, de l'individualisme et de l'égoisme qui existe dans notre beau pays...
comment les jeunes (j'en suis encore un) peuvent-ils tenir des propos aussi intolérants et extrèmes, quand bien même il ne s'agit que de musique!?
après, vous allez me dire que c'est le titre du topic, qu'un post en fait renchérir un autre plus fort, que c'est le phénomène de masse sur ce forum... oui mais le nazisme aussi était un phénomène de masse...
et le sarkozisme approche...

mon pays me dégoute de plus en plus...

Lis mon post de départ.
Aprés je ne suis pas responsable des excés de zéle.

t'inquiète pas, ça n'a jamais été la création de ce topic que j'accusais (dans un bon esprit, ça peut être marrant de se défouler ) mais la manière de s'exprimer de beaucoup de ceux qui y ont répondu (manière qui, s'il elle n'est pas uniquement du à la crise d'adolescence, est très révélatrice et inquiétante)
666nightmare666
J'ai pas lu TOUT le topic mais je tenais à dire que ça me fait bien rire les vieux hardos fans de hard des 80's qui crachent sur le neometal... Bah oui ! Avant ct le hard FM, maintenant c'est le neo, y'a pas de différence !
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Maglite
666nightmare666 a écrit :
J'ai pas lu TOUT le topic mais je tenais à dire que ça me fait bien rire les vieux hardos fans de hard des 80's qui crachent sur le neometal... Bah oui ! Avant ct le hard FM, maintenant c'est le neo, y'a pas de différence !

Il me semble que, contrairement à ce que tu dis, les "vieux hardos" sont bien plus tolérents et ouverts à différentes musiques que certains jeunes qui croient savoir ce qu'il faut ou ne faut pas écouter...
Mag
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ça me fait bien rire les vieux hardos fans de hard des 80's qui crachent sur le neometal... Bah oui ! Avant ct le hard FM, maintenant c'est le neo, y'a pas de différence !

si tu voyais l'age moyen sur ce forum tu te rendrais compte que des vieux hardos
doit y en avoir à peine 10 .. et y a 360 réponses ici
bref c'est une bastons entre jeunes ... les "vieux" en general ne trainent
pas sur ce genre de debat poubelle
la guitare c'est de la merde !
666nightmare666
Biloute a écrit :
ça me fait bien rire les vieux hardos fans de hard des 80's qui crachent sur le neometal... Bah oui ! Avant ct le hard FM, maintenant c'est le neo, y'a pas de différence !

si tu voyais l'age moyen sur ce forum tu te rendrais compte que des vieux hardos
doit y en avoir à peine 10 .. et y a 360 réponses ici
bref c'est une bastons entre jeunes ... les "vieux" en general ne trainent
pas sur ce genre de debat poubelle
Non, c'est pas une attaque et quand je dis "vieux hardos" c'est pas vraiment les vieux. C'est ceux qui écoutent du vieux hard FM et qui sont là à dire : le rap c'est pas de la musique, le neo c'est de la daube commerciale...

Je dis pas que tous le vieux hardos sont comme ça mais ceux qui sont comme ça me font marrer.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Dive bombia
Biloute a écrit :
burgachose7 a écrit :
...a partir de quel moment un groupe c'est de la merde pour vous ?

C'est facile :
T'es gratteux, t'as une liste de groupe à detester parceque toi t'es un musicien
un vrai !!! Tu connais pas les 3/4 de ces groupes mais c'est pas grave
la majorité des autres p'tits gratteux diront "c'est bien, tu pense comme nous"
et c'est le plus important, pensez comme les autres pour faire partie du
groupe des musiciens, des vrais qui detiennent la verité !!!

Je t'adore Biloute! Trop vrai!!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Maglite
Non, c'est pas une attaque et quand je dis "vieux hardos" c'est pas vraiment les vieux. C'est ceux qui écoutent du vieux hard FM et qui sont là à dire : le rap c'est pas de la musique, le neo c'est de la daube commerciale...

Je dis pas que tous le vieux hardos sont comme ça mais ceux qui sont comme ça me font marrer.

Je me permets de m'auto citer :

Citation:
Il me semble que, contrairement à ce que tu dis, les "vieux hardos" sont bien plus tolérents et ouverts à différentes musiques que certains jeunes qui croient savoir ce qu'il faut ou ne faut pas écouter...
Mag
dream man
Biloute a écrit :

C'est facile :
T'es gratteux, t'as une liste de groupe à detester parceque toi t'es un musicien
un vrai !!! Tu connais pas les 3/4 de ces groupes mais c'est pas grave
la majorité des autres p'tits gratteux diront "c'est bien, tu pense comme nous"
et c'est le plus important, pensez comme les autres pour faire partie du
groupe des musiciens, des vrais qui detiennent la verité !!!

ca c'est pas faux du tout dans ce cas je préfère ne pas appartenir au groupes des purs et durs du rock hein la seule façon de se faire une opinion en musique (enfin moi c'est ce que j'ai fait jusqu'à maintenant) c'est d'écouter les albums avant de donner un avis ca me désole les préjugés sur les groupes allez en paix love make sex and rock 'n roll
blckwarrior
kiffrichess a écrit :

eh, dis donc, t'est drolement difficile (pour aller plus loin, je dirais même intolérant voire, allez je le dis, fasciste) au niveau artistique.
le ponpon revenant à "brel, piaf = saleté"

je vois pas le rapport avec l'intolérance .....et pour ce qui est du terme fasciste,je crois plutot que le fascho c'est toi a juger les autres aussi vite....
moi j'aime pas les idées pré-établies par notre belle société comme quoi ils etaient grands et tres doués (je parle de tous ces anciens qu'on nous demande d'encenser sous pretexte que d'autres que nous doivent faire ce choix)
alors moi je veux penser par moi meme,me faire ma propre opinion donc je dis que brel,piaf,brassens et toute la clique j'aime pas et je vois pas pourquoi je devrais dire le contraire pour te faire plaisir...
et arretes d'utiliser des termes que tu comprends pas ...fascho ça n'a rien à voir...
Antickriszt
blckwarrior a écrit :
brel,piaf,brassens et toute la clique j'aime pas et je vois pas pourquoi je devrais dire le contraire pour te faire plaisir...

tu m'expliques le rapport entre brel brassens et piaf ??
ils sont tous morts ? ils ont tous chantés il y a longtemps ? ils ne s'accopagnaient pas à la guitare électrique ??

pfouh tu dis du flan mon gars, as tu déjà écouté une chanson de brel ou de brassens sans a priori ??
j'en doute vu les amalgames que tu fais...

enfin vu ton pseudo je me doute que t'es un hard metaleu qui ne cède pas sa place aux mamies dans le bus, donc tu peux pas écouter ce qui a été fait avant ta naissance...

mais bon écoutes 2 minute et tu verras que brel ou brassens (et pourquoi pas piaf a sa manière mais bon je connais pas trop) étaient 1000 x plus rebels que les petits merdeux de sum41 ou blink ou pleymo ou ché pas quoi...

enfinbon....
It ain't over !
billy470
tout ce qui passe à la tele et à la radio

En ce moment sur groupes / artistes pros...